APS electric longboard dual 24V 50mm

Salut, je pense que pas mal d’entre vous on vue la board prêt à rouler de chez APS :
http://alienpowersystem.com/shop/rtr-el … mm-motors/*
Je me suis dis que le prix est assez intéressante, et on connait la qualité de APS, donc on sait à ce à quoi on s’attend !
Juste l’impression que la puissance même en dual est assez faible … Mais bon là, tu ride en déballant ! :mrgreen:
Vous en pensez quoi ? :ugeek:

oui déjà vu… tu oublies ton e-skate à 250-300€ ? :mrgreen:

oui déjà vu… tu oublies ton e-skate à 250-300€ ? :mrgreen:
Pfff m’en parle pas je suis un peu découragé là … tellement de coûts cachés, j’en aurais grand minimum pour 350 euros rien que pour l’électronique …
et c’est à ce moment là que j’ai réalisé que ma planche n’allait pas du tout tenir des roues de 83mm :roll:

Boarf, tu lui mets des gros risers et ca passera !

à ce prix là ça se tente :slight_smile:

Moi ce qui m’embête avec ce produit c’est que le prix reste le même malgré les options choisies (deck et transmission). Donc en gros, l’une des versions (transmission vs hub moteur) est vendue plus chère sans raison (j’appelle ça de l’arnaque, d’autres du business, chacun voit midi à sa porte) ou alors c’est vraiment extraordinaire qu’on retombe pile sur le même prix (mais un hub moteur est à mon sens, je pense, moins cher qu’un moteur + un support + une courroie + deux poulies, non ?).

pas forcement quand tu vois le prix de certains kits moteurs / mount sur Alibaba en 50 mm…

c’est pas forcement de l’arnaque, faire un prix moyennisé permet aussi de se simplifier… ou peut être que c’est juste le site pas à jour :wink: