Apps mobile de ride !

Endomondo aussi : https://www.endomondo.com/profile/3951368

Alors, Endomondo semble être celui qui est le plus utilisé visiblement !
Moi j’adore toujours autant Sportstracker et l’affichage de la vitesse et la distance parcourue sur la montre Android Wear ! (et je sync mes sorties sur Endomondo via l’app donnée par Rollus

je vais tester pour voir… mais c’est vrai qu’une fois qu’on commences avec une on a tendance à la garder pour l’historique

C’est pour ça que l’app donnée plus haut est utile… Tu récupères l’historique de l’un pour passer sur l’autre… Et ça marche dans le passé.

Endomondo c’est un KO pour moi sur la Vmax. Complètement mauvais de mon côté. Je le garde pour la distance parcourue et les bilans mensuels.

donc tu mesures avec sport tracker mais ensuite tu exportes sur endomondo ?

Endomondo c’est un KO pour moi sur la Vmax. Complètement mauvais de mon côté. Je le garde pour la distance parcourue et les bilans mensuels.
Mais bientôt ça sera de l’histoire ancienne grâce à ton HM10 :smiley:

donc tu mesures avec sport tracker mais ensuite tu exportes sur endomondo ?
Yes, sportstracker je l’utilise à chaque sortie. Et la donnée générée sur ce service est ensuite synchro avec Endomondo et Strava, histoire de voir les avantages et inconvénients de chacun… Donc au final j’ai la même information sur les 3.

Mais si un jour je fais une sortie sur Endomondo, elle sera sync sur Strava et Sports tracker via l’app de sync mentionnée plus haut.

Et ça marche aussi avec les données du passé (si demain je veux utiliser runtastic je peux récupérer tout l’historique de sports tracker).

Dans les faits, je vais virer Endomondo et Strava je pense, car Sports Tracker répond à tous mes besoins, avec des maj régulières etc…

Endomondo c’est un KO pour moi sur la Vmax. Complètement mauvais de mon côté. Je le garde pour la distance parcourue et les bilans mensuels.
Mais bientôt ça sera de l’histoire ancienne grâce à ton HM10 :smiley:
Yes!

je viens de m’inscrire sur Sport Tracker, tu peux m’ajouter en amis :slight_smile:

Mon nom d’utilisateur est werewolf_fr sur sportstracker

Je viens de m’inscrire aussi pour tester et comparer avec Endomondo donc​ (qui chez moi n’as jamais déconné, WW je suspecte le mode économie d’énergie de ton S7 qui fait conflit avec l’application ^^)
Faites péter les pseudos :smiley:

tu as essayé de m’ajouter ? car j’ai aucune notif (et je sais pas ton pseudo ni celui de leon…)