appli iOS pour VESC ESCapes

Bah oui c’est cool ! Ça fait avancer l’utilisation du Bluetooth et je reconnais le boulot abattu par les devs. Je critique juste le discours commercial et les arguments pour le faire passer.

Boarf, c’est normal, il vend son produit. :wink:
Et je dois admettre qu’il le vend bien, avec ses gifs-screenshots, c’est propre !

Yep clairement, il le vend bien mais faut quand même attendre qu’il baisse quand il s’apercevra que si il veut que ça se vende bah faut baisser un chouille :slight_smile:

Ça vaut pas 15 ça vaut pas non plus 60 €
Peut être trouvera-t-iI le juste milieu [emoji51]

C’est pas faux.
Mais à noter que leur premier batch de 22 unités vient de s’écouler en à peine 2 jours.
Quand on voit notre capacité à dépenser des sommes folles dans nos machines, je me fais pas trop de soucis pour leur business :lol:

Oui c’est sûr en faisant de la pub sur le FoFo international t’es obligé de vendre des unités :slight_smile:

Mais je pense quand même que si il baisse un peu, il aura forcément bien plus de ventes.

Là on est trop loin du prix d’un HM-10, bien sûr il y a des améliorations mais le client lambda a ce prix, se dirigera instantanément vers un HM-10.

Après quand on est « Early Adopter » (Marketing je t’adore) on est prêt à quelques sacrifices :slight_smile:

Mais je pense quand même que si il baisse un peu, il aura forcément bien plus de ventes. Toujours pareil : profit = marge x volume. Si tu baisses la marge pour augmenter le volume, Il faut être sûr que augmente en ta faveur. Et puis, il faut considérer d'autres paramètres comme le temps que ça te prend pour tester les modules, faire les colis, les déposer à la poste, etc.

D’un point de vue strictement personnel, si c’était pour un extra, je préférerais encore ne pas trop en vendre pour pas me faire (trop) ch$#%. :slight_smile:

Peut-être que le prix diminuera à mesue que les ventes s’essouffleront car pour l’instant, la demande est supérieure à la production.

Ahhh le capitalisme, c’est beau ! :mrgreen:

[emoji51][emoji23]…

Prix élevé certe, mais qu’elle bonne chose la connection direct avec VESC Tools…la possible évolution du module , la connectivité avec toutes les apps iOS et androïde…comment résister… :smiley:
Le top serait un VESC TOOL sur tablette…on serait encore plus nomade niveau réglage…
A oui au fait je repose ma question ici à savoir comment interpréter la courbe du duty cycle ?