appairage télécommande chinoise et focbox unity

Bonjour à tous
je m’appelle Mickael, je me suis fabriqué il y a quelques mois une mountain board electrique avec des roues d’hoverboard et un esc chinois avec télécommande de ce genre :
https://www.ebay.fr/itm/Dual-motors-lon … 0XuDFII9Lg

Alimenté en 10s pour une vitesse de 25km/h
J’ai récemment acheter un focbox unity ( bien plus sérieux et performant)
mon soucis et que je n’arrive pas à appairer ma télécommande chinoise qui n’a pas de récepteur et mon focbox
la télécommande vaut 100 euros avec les frais de port

du coup j’aurais besoin de vos lumières :

  • acheter un recepteur en ghz? mais est-ce compatible avec ma télécommande
    -acheter une telecommande avec recepteur ? Quelle marque ? ETC
    Merci pour votre aide

Il te faut le récepteur de la télécommande.
Ou alors acheter une telco type GT2B et la modifier (cherche sur le forum Sparkle, Mad Munkey, Baby buffalo…).

aucune idée pour la télécommande. :shock: celle d’origine travaille avec le récepteur du contrôleur chinois . … mais d’autres seront de bon conseil pour les focbox unity .
pour info … pasque j’ai le meme projet :mrgreen: les roues d’hoverboard , c’st quel diamètre et modèle.? 6,5" ? 8" ? 350W ? quel truck as tu utilisé? de la patate avec le controleur chinois ?..
bref … photos bienvenues :geek: :sunglasses:

désolé je n’avais pas vu le message tu as tout ici
http://cyclurba.fr/forum/595873/petit-n … #msg595873

ahhh… :smiley:
la méthode tchang , avec un alternateur … j’adore… :mrgreen:

J’ai aussi un projet de skate avec roues d’hoverboard , mais pas en pneus pleins . en gonflable , c’est 10" , donc trop grand , donc je cherche des petits moteurs d’hoverboard 5,5" et y adapter des pneus 6" en bricolant une jante. :mrgreen:

ben tu vois je me posais ma même question , en roues gonflables ça serait bien plus agréable mais effectivement ça existe uniquement en 10 pouces
Tchang a bricolé des jantes avec des moteurs en 6,5 p sur des roues de diable et ça fonctionne mais il y aurait trop de déport pour un skate je trouve

par contre je te confirme qu’ avec le vesc focbox c’est le jour et la.nuit par rapport à l esc chinois ça prend 42km/h et tu peux même tenir le wheeling c’est hallucinant
je verrais la fiabilité sur le long terme …
affaire à suivre

en attendant … je reste sur mes hubs /pneus :mrgreen: … ça chauffe un peu, mais ça envoie bien en 4WD :mrgreen: :mrgreen: