Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

Il est où le souci avec le Switch ?

Je l’ai shunté car je n’en ai pas besoin sur l’utilisation que je veux en faire, mais le remettrais surement pour finaliser les tests et le feedback.

Je suis curieux de la longévité du powerswitch.
S’il est après les condos (ce que je présume), alors, ça fiabilisera pas mal comparé au Vedder car pas de rush de courant.
En revanche, à la connexion, même switch éteint, ça va sparker !

Du coup, je veux bien un tout petit feedback sur la connexion à la batterie (spark ou pas).
Merci !

EDIT : j’ai vu sur ESB que tu branchais sur la batterie avec un XT90s, donc tu risques de pas voir beaucoup de sparks. :smiley:
Tant pis.

Yes, tu as raison, j’ai pu voir qq discussion en cours sur le switch.

Je vais m’occuper de filmer le setup ce soir en rentrant du boulot; j’ai pu faire tard hier soir un setup à blanc et c’est clair que niveau expérience utilisateur tout à été réduit au minimum pur faciliter la mise en oeuvre. La détection moteur est juste bluffante.

:o ho mais oui c’est ce deck, style alive au final même si tout à changé !!! Je veux dire de nom, pcq on a bien vu au WG que le rider était bien là ! Trop bien le déterrage.

Haha le boitier # dans un boitier # Leon, j’avoue presque dommage de la cacher cette Fox ! Encore une fois, visuellement elle est d’enfer :stuck_out_tongue: on a tous hâte de voir plus ouai !!!

(Pour jouer encore plus sur le form factor, le vinyl ext pourrait être encore un peut plus grand pour agrémenté plus de surface de la box et moins lui donner un aspect rikiki au centre, qui du coup agrandit visuellement la box … (c’est just imo, pcq elle est super clean visuellement). T’es à combien d’ép. boitier ext ?
Je me suis creuser la tête aussi sur le boitier AR récemment, mais c’était pas si simple pcq je change toute la visserie peinte sur MBS et j’ai 1cm de tête de vis + rondelle à intégrer après ! Je te présente ça ce WE :wink: )

:mrgreen: Elyaou, tu dois croiser tous les doigts de ton corps haha t’es un fou :lol: mais ça semble plutôt super bien parti :wink:

A mort !! :mrgreen: Je kiff de ouf qu’okp ait un exemplaire pour les test et voir ce qu’il en fait ça promet !!!

Alors cette petite focbox unity elle raconte quoi ?? :smiley:

elle dépasse tout ce qu’on imagine :mrgreen:
https://www.instagram.com/p/BnH5fGgAcIE … hare_sheet
lol

Le pti filet de smoke sur la fin XD J’en rigole encore :smiley:

Le cri du moteur ou le dernier chant du cygne [emoji13]
Je savais pas que les moteurs pouvaient produire une ‘magic smoke’

quick update. Je vais faire quelques essais de pneus all terrain ou urban en comparaison des Primo que je ride depuis quelques temps. Premier pneu (gomme + chambre à air) d’un fournisseur avec qui je bosse sur un projet. Le truc cool, c’est qu’il y a plein de pneus dispo sur aliexpress par exemple, mais en réalité ils sont assez différent les un des autres. Quelques fois c’est le poids, d’autre fois la qualité de gomme etc.

Ce pneu est donné pour 60PSI (4.13 bar), je ride d’habitude en Primo à 40PSI… je suis donc parti sur du 50PSI.

Pressé de lire tes retours!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

C’est exactement la scuplture du Mud Plugger !
S’ils sont aussi efficace, tu devrais les kiffer sur surface herbeuse/boue (ils accrochaient à mort dans la boue le dimanche des WheelsGames).

Yes, bien vu!

En ride urbain, herbe, piste, ca grippe vraiment bien et c’est super agréable. J’attends de retourner dans le bois pour comparer en appuyant plus sur la gâchette et voir les relances.

Damn, l’hiver est bien là… j’ai froid !

Il semble être similaire au MBS Vine

Alors le verdict sur ces pneumatiques… il me faut changer les arrières sur le FORAKER …

pour l’instant perfect. J’ai environ 100km avec dans du bois / chemin comme on voit sur les vidéos et vraiment super sympa. Je vais switcher sur des MBS et des Rockstar 2 pour continuer de tester de nouvelles choses.

J’ai les même de la marque sunmate acheter sur alibabo avec des répliques de jantes Trampa. Pneus comme jantes remplissent bien leur tâche[emoji108]. J’ai du faire 300 bornes pour le moment. L’ensemble a moins de 30 € la roue complète frais de port in!

il est temps de faire renaitre cette board de ses cendres!

Les trucks sont des Flame DirtPipe 2.2. Le système de transmission est perso.

Moteurs 6355 190kv.

Deck Flame.

2 « J'aime »

Le retour des builds d’OKP !!

1 « J'aime »

haha, même pas. J’ai plus le temps pour ça. Là c’est juste du remontage de board !