Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

J'ai eu quelques riders (ca reste quand même assez marginal) qui me contactent et jusqu'ici je les envoies ailleurs et en comportement "client", ils prennent souvent un combo (transmission/mount etc) donc si je peux leur proposer une expérience de ride complète (tous mounts/tous systèmes de transmission) je = Unikboards ? là je cours à fond avec la naissance de mon premier gamin il y a 2 semaines et les allez retour à l'hôpital Et est-ce que ce serait pas ça le plus important bordel ?!! Félicitations !!!! :D C'est le plus beau DIY d'une vie ça ! Ca mérite d'y consacrer du temps. ;)

Le plus beau DIY de ta vie…j’adore et c’est exactement ça
Félicitation Mister Okp

Congrat’ :clap:
Pimousse à tous dit !

Montre lui les etudes qui montrent que dormir dans la meme chambre que vous pendant quelques mois est bénéfique pour le bébé ( pas une connerie, ca diminue le risque de msn) et fu coup tu garderas ton atelier plus longtemps [emoji14]

Félicitations Okp [emoji322]

TkT même avec ces petites entités qui font beaucoup caca, on trouve tjrs le temps pour rider.

Bon certes, un peu moins [emoji854]

FÉLICITATIONS !!! :mrgreen:
T’inquiète pour ton atelier c pas pour tout de suite :stuck_out_tongue_winking_eye: même si ça va aller vite ! :lol:

Bravo, félicitations++ !

Vante-lui les bénéfices du co-dodo pour garder ton atelier :wink:

Félicitations à vous deux ! Et pendant les premiers mois, dormez dès que vous pouvez :wink:

Quoiquoiquoiquoi !? Et tu dis ça comme ça, tranquillou l’air de rien ?! Ben félicitation mon gars, bienvenu dans le club des mecs qui bricolent de 23h à 1h sans faire de bruit et de poussière [emoji39][emoji23]

T’as plus qu’à plancher sur un modèle d’esk8 avec poussette intégrée ! [emoji16]

Cool, félicitations à toi et ta femme

felicitation a toi et ta femme! je pense quil ne va pas manquer de skate ce pti!
bon par contre c’est fini l’epoxy dans la salle de bain hein! :slight_smile:

Wahoo, félicitations,

Merci à tous !

Déterrage de topic car cette board est celle qui me sert à faire les essais de lignes de ride en urbain, pistes mais surtout des parts que je réalise, d’ESC & co.

Après avoir tester les FESC6.6 avec aucun soucis spécifique de mon côté.

Aucun FESC n’a été mal brutalisé dans l’opération; bon ok j’ai fais ça un peu comme un barbare!

Je vais maintenant mettre la FOCBOX UNITY pour voir ce que ça donne. Niveau interrupteur, tout comme sur les FESC, je ne l’utiliserais pas. Pour laisser en fail open, je vais placer un pont entre le pin 2 et 3.

Niveau Amps, je vais pas trop me prendre la tête et monitorer avec Metr. Je vais laisser le XT60 et laisser le câblage AWG10 que j’avais mais supprimer la sortie parallèle car besoin d’un seul connecteur.

Tu l’a trouvé où le boîtier ? (impression ou aluminium ?)
(oui, je sais que ça n’a rien à voir avec les contrôleurs…)

Je l’ai fait sur mesure en AL6061. Because finance et vacances, j’en ai fais produire deux, un anodisé rouge et un noir. Le noir est dispo. Uniquement compatible Matrix 2 because j’ai pris l’empreinte de l’embase en intégrant un slider pour bouger le boitier le long du deck (dans le sens droite gauche sur la photo). J’ai fait au plus flat possible tout en laissant de la place pour pas mal de matos à l’intérieur. L’idée est vraiment de réduire le form factor visuel. Le lettrage #ridewithokp est du vinyl.

Pour l’unity, il est livré avec le boitier anodisé rouge en alu.

J’ai profité de qq minutes de dispo pour recabler l’UNiTY en 5.5 côté moteur et connecter les sensors.

Prochain steps, pont sur le port pour le switch, récepteur PPM et configuration avec le new software simplifié.

Mortel le boîtier !!!
J’espère que cette nouvelle focbox va tenir ses promesses !!! T’as pu test déjà ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas c’est slim ! du coup ça fait boitier dans un boitier… mais faut bien protéger les câbles donc bon…

C’est propre ![emoji1305] je te prendrais bien l’autre boîtier pour le coup je viens d’exploser ma deuxième boîte à leurre … [emoji23]:rofl::crazy_face:

Je suis quand même dubitatif sur le fait d’avoir intégré le Switch (et t’as bien raison de le shunter).
J’ai l’impression que pour l’instant n’a pas été trouvé une architecture robuste …