Angel Dust | Trampa HolyPro 35 | UNIK POLARIS 150kv | UNIK DRIVE 14/66T | 12S 8Ah | FOCBOX UNiTY

Top config ! Le deck tue je trouve :thumbup:
bon prototypage ! Du nous diras comment ça tient les 66T imprimé :wink:

Sympa le deck

bonjour,

voilà je suis skater de long board à la base en street. Je veux faire l’investissement dans skate électrique et après longue recherche et parce que maintenant j’habite en campagne et à deux pas d’une belle forêt, je voudrais me lancer dans le mountain.
Après de nombreuse recherche et avoir était à deux doigts d’acheter la evolve dit tout terrain , je suis “tomber” sur vous!!! puis dans l’élan j’ai trouvé grâce à vous le site de trampa qui propose des planches “toute faite” ou presque car si j’ai bien compris ils ne livrent pas la batterie et peut être d’autre surprise car d’une je ne parle pas anglais couramment et deux je suis un vrai novice dans le skate électrique.
Voilà mes questions sont combien vous a couté votre planche une fois finit ( si vous voulez bien le dire sinn je comprendrai) car j’ai essayé de voir les sites allemand de vos matériaux mais j’y ai rien compris( le naz). Et connaissez vous cette version dont je parlais plus haut de trampa (vaut elle le coût d’après vous ?? car quand même 1200€ certes la version avec double moteur mais sans la batterie !!! )
Merci de votre réponse. Voilà 3 mois que je planche et hésite dans mes recherche.
Amicalement
Greg

Cool Greg ! sympa ton message. Peux tu le poster dans la rubrique présentation?

bon ride

je viens aussi du skate street !

Sinon, tu as avancé sur les pignons en 13T ?

non, j’en avait filé un lot à metos, mais pas eu trop de news; de mon côté je n’ai pas relancé car pas une minute à moi. Je commence presque à voir le jour. Je m’y remettrais dès que j’aurais finalisé le boulot sur le boitier UNIK… d’ici fin novembre probablement. Avec l’hiver qui arrive c’est vrai que c’était bien top le mountain board en forêt !

Un lot de pignon ? Tu as donc trouvé un fournisseur ?

ouep, il me semble par contre j’ai pas vérifié si c’était bien du ISO4B. Faut que je prenne des news de metos.

Et tu les as acheté où du coup ?
Je ne savais pas que Metos partait sur une config à chaîne.

non rappel toi il proposait ces services de perçage de poulie parfaitement aligné grave à son tour, il a fait les perçage je crois mais restait l’alésage y’a 2/3 semaines. J’ai justement relancé ce matin :slight_smile:

Pour ma par j’en ai une 8 pris chez Tridistrib’ :wink:

J’ai l’impression qui il y a malentendu… Je parlais de pignon (chaine), pas de poulie.

J’ai l’impression qui il y a malentendu… Je parlais de pignon (chaine), pas de poulie.
tout à fait, aucun malentendu :wink:

Ah ok ! (C’est juste que vu que tu parlais de ‘service de perçage de poulie’ , j’ai pensé qu’il y avait une erreur de compréhension…)

Suite en MP/tapatalk pour éviter de pourrir le post d’ okp…

Desole si ca a deja ete posee ou si la question est con mais est ce que tu peux rouler sous la pluie ? Genre orage, flaques d’eaux etc …

tu pourrais sans soucis, si tu isoles bien la batterie et les variateurs. Après faut voir l’intérêt de la chose :slight_smile:

OK, donc les moteurs peuvent pas prendre l’eau ? C’est juste les deux boitiers qui doivent etre bien etanches ?
Je t’avoue que je me lancerai pas dans un ride sous la pluie pour le plaisir mais je voudrais utiliser la board pour aller au boulot et si je peux pu rouler a chaque fois qu’il y a une flaque d’eau ca va me poser des soucis :-/

tu la contourne ou tapes ton p’tit ollie par dessus :mrgreen:
Nan mais dans mesure du raisonnable, ne pas l’immergé, après c’est possible aussi, il y un topic sur l’étanchéification de ton matos (qlq part dans le fofo je sais plus ou :ugeek:

Ya du pshit qui s.achete pour etancheifier ca s’appelle corrosionx, faut retrouver le topic, on y voit des gars qui font ca avec un helico rc dans un aquarium

Sans pourrir le sujet de okp, je vais te répondre :slight_smile:
Rider sous la pluie ça doit etre bien chiant.
Rider dans des flaques d’eau pas de souci, les moteurs ne craignent rien et les boitiers sont sur le dessus sur un mountainboard donc pas de risque, plus risqué sur un longboard.
j’avais étanchéifier le tout au cas où avec du plastidip transparent spécial electronique, plus facile à trouver que le corrosion X et plus facile à enlever si il y a a faire des soudure après.
voilou

Merci ! Je me lance en 2017 :slight_smile: