Alternative à un evolve GT .....GTX

On l’a tous été un jour !
Le tout c’est d’être motivé et cogiter un peu.
A partir de là tu peux TOUT accomplir ! (ça marche pour beaucoup de choses dans la vie en fait :smiley: )

On l'a tous été un jour ! Le tout c'est d'être motivé et cogiter un peu. A partir de là tu peux TOUT accomplir ! (ça marche pour beaucoup de choses dans la vie en fait :D )

J’en suis parfaitement conscient, je monte mes vtt à la carte (4 :oops: dans le garage)
j’ai un supermotard dont je fais tout l’entretien
idem pour la voiture
Mais en électricité/ électronique je suis une quiche

Je kifferais trop un mountainboard électrique
Lorsque je vois les configs’ et certainement la multitude de standards j’ai peur de me planter et surtout d’acheter les mauvaises pièces
Pi…je vais pas souler à chaque fois que j’ai une question :oops:

Cool alors ! De nouvelles connaissances à acquérir ! :smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je kifferais trop un mountainboard électrique Lorsque je vois les configs' et certainement la multitude de standards j'ai peur de me planter et surtout d'acheter les mauvaises pièces Pi.....je vais pas souler à chaque fois que j'ai une question :oops: Pour ma part, ça ne m'a jamais dérangé d'aider/répondre aux questions TANT QUE la personne a fait l'effort de lire et relire le forum et tenté de trouver l'info par elle-même. Sachant qu'on a répondu très souvent aux mêmes questions basiques, y'a aucun problème à trouver de l'info, rien que sur ce forum qui est une mine d'or.

Mais l’or, ça se ramasse pas en se baissant, faut creuser un peu :stuck_out_tongue:

Encore une fois: totalement d’accord avec tout ça :wink:

j’ai déjà commandé sur alibaba… pas eu de problème, faut juste être très patient de demander confirmation plusieurs fois par message (en anglais simple) que tout est OK

Benjamin de unikboards va me faire parvenir une grille tarifaire
Je vais voir ce que ça donne :wink:

autre que ce qui est déjà sur leur site ?

Très certainement, il est vraiment “light” le site

j’trouve ça, il est complet, y’a tout ou presque pour faire une board !

J’ai bien reçu aujourd’hui le détail de 2 montages
Je vais étudier tout ça

1° bilan à la lecture des deux montages:
_ Faut que je budgète plus que prévu :lol:

achète les pièces une par une ca fait moins mal psychologiquement! :smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je laisse tomber les evolve pour le moment
Le gros point faible étant la batterie

Malgré toutes les références sur le marché j’ai rien trouvé qui correspondrait à mon cahier des charges

1700/2000 € pour une batterie avec aussi peu de longévité (dans le temps) je passe …

Peut être qu’i! y aura du mieux pour 2018

t’as regardé les clones evolve (MAX board)

bW9uIG1lc3NhZ2UgbifDqXRhaXQgaW4gaW50ZXJlc3NhbnQgbmkgcGVydGluZW50IDotKQ==

Si j’achète un produit je veux qu’il soit abouti :wink:
Car combien couterait une bonne batterie ?

t'as regardé les clones evolve (MAX board)

Ouin mais ils n’ont qu’un modèle AT carbone
Je préférerais du bois