Aide pour un premier set up: TREMPA holypro / truck trempa ou evolve / motor 6374 / 10S6P /vesc 6

Salut moi c’est Kanjo,

Je suis de Dordogne j’ai 34ans, je pratique le snow… je vis de ma passion la moto en tant que commercial. Voila un peu pour résumer sur ma personne .
Je suis en passe de vouloir me faire un build All road mais pouvant passer en street.
Je me fixe un budget de 2000euros.
C’est un build qui me pemettra d’aller au taf et puis pour les délires du week-end en all road et en urban.
J’aurai besoin d’aide avant de faire mes choix, savoir si c’est un build homogène ? si le choix des pièces est judicieux ou pas?
Voici le choix de mon set up:

-deck trempa 35° HOLYPRO ELECTRIC Mountainboard 16 ply

-truck trempa vertigo ou truck evolve GT supercarve

-supports moteur Unik ou evolve

-transmission par courroie mais qu’elle marque???

-2 x moteur 6374mm 130kv ou 150kv sur BG ou voir si vous avez mieux ?

-VESC6 sous reserve car le prix pique ou ESC type benjamin Vedder via ali express

-Accus sony VTC6 3120mAh 30A 3.6V 18650 Li-ion Battery en 10S6P

-DMS ???

-Boitier???

-Gachette sur base gt2b

-roues trempa 8inch ou Airless 6pouces

-Roulements on verra plus tard

Salut !
Chouette projet !

Mon tiercé dans le désordre :

  • Tape plus bas dans les KV. Genre 130, 150 pour pas avoir une trop grosse démul.
  • Truck Evolve et Trampa Holypro ? Il faudra jouer du riser incliné. A voir pour le résultat.
  • Pourquoi de la courroie en transmi ?
  • Tape dans la 10S5P voire 6P pour soulager tes cells (vu que tu pars dur de bonnes perfs) + avoir du frein.
  • BMC ? Tu veux dire BMS ?

J’ai procédé aux changements concernant mes erreurs de choix moteur et pour le BMS et le choix des cells merci Pimousse.
De la courroie pour le cote simple de l’entretien pas de graissage…
j’avais pense a du 12s aussi