Ahmyo Wheels !- Akasha Core Kegel !!!

Autres roues dans le même genre : Sweet spot Beluga, 80A, 76mm, core Kegel :
http://www.sweetspotwheels.com/_p/prd13 … ct/belugas

76mm c’est pas gros… niveau confort ça doit être moen

Pas forcément, en ville je suis en 65mm, et en descente autour de 70mm, même sur des routes avec un mauvais bitume.
Ce sont des tailles de roues très utilisées en non électrique, et ça passe partout !

yes, en 65 c’est type top; tu as pas que la taille mais aussi le shore (78A…) de la roue qui fait le confort. On a quelques limites si on part sur un setup direct drive en electrique, notamment sur le fait que 32T par exemple en poulie roue… tu rajoutes la courroie… tu as très peu de garde au sol; C’est pour ça que j’avais pris les Akasha; en plus du core kegel, elle sont en 76mm offset… ce qui permet de pouvoir mettre du 15mm en 15/32T avec une clearance vraiment pas mal sur des trucks de 158mm (sans retourner les roues)

J’avais pas pensé à ça !
Encore plus dans le cas d’une poulie 36T, ça risque d’être dur de descendre en dessous de 76mm.

32T en Alien couleur Alu à gauche - 36 T DIYES noir à droite :wink:

Yo, ceux qui ont acheté, vous acheté direct sur le site d’Ahmyo ? vous vous etes pris des frais de douane ?
merci !

j’en ai commandé un set (comptez 70 euros fdp in chez Alkemist) et franchement c’est très propre.

http://alklongboard.com/home/16-akasha- … heels.html

out of stock

Yo, ceux qui ont acheté, vous acheté direct sur le site d’Ahmyo ? vous vous etes pris des frais de douane ?
merci !



Sympa ThaneStore.com ! Livré en 7 jours, magasine, skate tool, autocollant et autre en cadeau :wink:
:wink:

Yo, ceux qui ont acheté, vous acheté direct sur le site d’Ahmyo ? vous vous etes pris des frais de douane ?
merci !


Sympa ThaneStore.com ! Livré en 7 jours, magasine, skate tool, autocollant et autre en cadeau :wink:
:wink:
Yes merci, envois USPS, parfait !

heu … en fait t’as fait comment pour te faire livrer en france ?
pas possible de choisir comme pays de destination notre belle contrée …

ha pourtant, mail les pê … je me rappel pas vraiment ça fait un bail déjà, mais je me souviens d’un dessin fait main, glissé dans le paquet avec une France “dessiné” qui fait coucou et dit “MERCI” en fr svp. Et tous les p’tits cadeaux :smiley: ils vont content de ravoir une commande par ici !

Boom :slight_smile:
Par contre je ne sais pas à quoi sert la bande grise qu’ils ont envoyé [emoji28]

yeah ! tu vas mettre quoi comme driver ?

Pour l’instant elles vont servir en push… et dans plusieurs mois elle serviront pour le 3eme build [emoji28]

Bande rétro réfléchissante en accessoire de sécurité ?

Testé en push aujourd’hui … elles tuent: molles pile comme j’aime, et surtout GRAVE silencieuse. Dommage qu’elles soient trop grosses pour la spliff. Mais en électrique avec un setup en FOC franchement on ne doit entendre que le bruit du vent [emoji51]

A noter que maintenant Ahmyo propose les Ashaka en 2 versions :

  • la classique ASHAKA DH (Diamètre: 76mm Dureté: 79A Largeur: 57 mm Centerset: INSET)
  • une nouvelle version ASHAKA FR (Diamètre: 76mm Dureté: 79A Largeur: 53 mm Centerset: CENTERSET).

Je me suis dit que ça intéresserait certains parmi ceux qui ont des drivers Kegel et qui veulent changer de roues/ride.

Merci Slak :wink:

[EDIT ] fusionné