Adaptscooter freestyle product

les trot’ freesstyle accueillent des truks de skate/longboard, et donc si voulu le passage à l’élec comme on le connait :wink:

Adapt product

Le reste en images :


vu que les trott elec existent déjà, c’est quoi l’intérêt ? plus de puissance ? comparé à un eskate, ça te bloque les mains, nul !

c’est plus stable en ride.
Je fais de la trot elec en costard, jamais de la vie tu me mets en costard sur un eskate :slight_smile:

Bah si, OKP :wink:

Rhaaa… C’est en gros ce que je voulais faire !!!

Pour ce qui est de la trottinette, ça fait moins fou-fou que le skate : On me regarde moins bizarrement qd j’arrive à la crèche en trottinette qu’en e-mtb pour venir chercher mon fils… (c’est la raison de ma volonté d’en électrifier une… Et pis pour le défis !)

Un autre costard en skate ici :slight_smile:
Bon, j’ai quand même un boulot qui m’évite le costard la plus part du temps… Maintenant je vais pas changer de moyen de transport pour la tenue !

En revanche, la trott’ doit effectivement être beaucoup plus sûre, et plus passe-partout dans la foule

mdr ! jamais de costard sur mon eSK8 à mon de raison promotionnelles - vous êtes fou les gars ! rien que le vicious aurait raison des mes chaussures en 5 minutes…!

ca a l’air vraiment fun leur concept, j’aimerai bien essayer

Ca fait longtemps que ça tourne sur facebook, j’ai essayer de les contacter, leur demander ou acheter mais personne ne répond… snifff