Acton Blink Board

Je suis en train de me “léoniser” :stuck_out_tongue:! j’ai toujours une Stary qui doit arriver que je regarde les suivantes…
:lol: :lol: :lol:

PS: m’interesse vraiment de tester la Stari !

J’vais finir par monter un wk à Paris lors d’un gros rassemblement afin de pouvoir tester toutes vos boards !

clair! à la fin on va tous se retrouver avec des boards industrielles… et Léon avec du DIY !!! c’est bon ça!!!
c’est certain que c’est l’avenir, j’suis juste précurseur :mrgreen:

He les enfants, vous avez vu la Qu4tro ?
Elle a l’air sympa non? :stuck_out_tongue:

ca me fait pas mal cogiter cette petite board…; pour en faire une en DIY :slight_smile:

Je me demande si il serait possible de coupler les moteurs en parallelle pour utiliser moins de VESC ?

nope c’est obligatoirement un moteur par controleur en BLDC.

Je leur ai envoyé un ptit mail au sujet des fdp: réponse dans les 5 minutes.
En fait les 250 dollars c’est à cause d’une limitation d’indiegogo, les frais sont les mêmes pour tous les pays “reste du monde” .
ils ont rajouté ça : new shipping cost for BLINK QU4TRO is $100 for most countries
aucune idée si c’est pour les autres planches aussi

C.est 80 pour la s2 :stuck_out_tongue: et 60 la s, ouille ça démange!

Ne bougez pas j’appelle mon banquier :lol:

L’Acton Blink en balade avec des membres du forums ! :mrgreen:

https://vimeo.com/190844251

ahah good job ! il est vraimment foufou cet Aloys :slight_smile:

Vous étés bow

Jolie vidéo ! Ça manque un peu de sauts au-dessus de 3 planches!

629$ fdp in pour la S2… c’est vrai que c’est tentant ! Je n’aurais pas pris la Elwing, je l’aurais prise !

Qui se lance ?

+taxe :stuck_out_tongue:

quelle taxe ?

la TVA que tu vas déclarer de toi même bien sûr si ton colis ne se fait pas intercepter par la douane :wink:
Un peu comme quand tu commandes des batteries sur un site chinois tu sais? :wink: ok je sors!

On veut tous des prix plus bas et on peut trouver la TVA trop élevée etc, mais c’est la loi, avec laquelle les vendeurs européens sont obligés de composer, il ne faut pas l’oublier!

la TVA que tu vas déclarer de toi même bien sûr si ton colis ne se fait pas intercepter par la douane :wink:
Un peu comme quand tu commandes des batteries sur un site chinois tu sais?

Ah oui, tout à fait raison :mrgreen:
Et sinon la loi dit aussi qu’il ne faut pas cacher des trucs au FISC, non ? J’demande car visiblement c’est pourtant ce que font la majorité de nos dirigeants et grande entreprises :evil: mais on ne va pas rentrer dans ce débat ici :ugeek:

$487,666 USD recueillis par 672 donateurs
:shock: pas mal les fonds récoltés !

Dans la série: il pleut, il fait sombre, je ne peux ni kiter ni skater… une petite photo de la Blink avant de la rendre. :stuck_out_tongue:
Bon dimanche !

haha, je viens de faire pareil :smiley:
Jolie photo en tous cas !