[VENDU] ! Packs et lots en tous genres ! Nano Gear Drive, Helical gear drive ...etc

nan sorry,

Merci quand même :grin:

Je pense que je suis capable… [emoji28]Je disais juste ça par rapport au road trip. Moi je suis plus intéressé par du 8mm donc ça tombe bien [emoji6]. Par contre il faut des entretoises entre le driver et la roue?
Ton collègue des banana( dont je ne connais pas le nom, oups[emoji28]) me disais que suivant votre avancement il est possible que vs passiez…

:wink: oui, il faut des entretoises que je dois pouvoir te filer aussi avec (c’est pour quel trucks avec les jantes superstar ?)

Ouai, se serait même top qu’on passe assurément :smiley: pour ça faut qu’on se refasse une visio de mise au point et je monte sur Panam bientôt récupérer du matos (remorque, moteurs, distrib. etc.) !

J’ai des mini Spring Trampa (j’avoue que j’aimerais faire évoluer vers des Vertigo normaux). Wé ça serait cool que ça se fasse. Après de ttes façons même si vous vous arrêtez a Brioux et que vs ne voulez pas bouger je passerai vs voir c’est a côté de chez moi…

Allez @seb68 :wink:

Les supports moteurs X-mounts sont bien ceux de la photo, comme précisé dans l’annonce, ainsi que montré en photos de références et précisé, et re-précisé ensuite (la version rouge anodisé) :smiley: .

Ils sont de ma conception et création (2015/2016) :arrow:
Je les ai conçu pour les trucks type Channel :arrow:
Donc ils vont parfaitement à tous type de trucks type Channel … forcément :!:
(Même ceux avec les support de frein (comme tu m’as montré), si tu les lime :ugeek: )

Rookie les utilises sur trucks Scrubs, Simon les a sur trampa.
Golden et Mr P ont une paire aussi.

C’est l’avant dernier kit dispo en vente (cette version rouge).
(le dernier kit restant est brut et demande tout le DIY nécessaire (le support moteur en alu) et pas en vente pour le moment))

Voici donc le truck Willoz (type Matrix 1) :


Pour ma part, comme e-toxx le fait pour ces kit, j’ai passer un petit coup de lime sur mes Vertigo pour aplanir les rondeurs/courbes du profil du hanger, ce afin d’assurer une pérennité/longévité du montage.

Pour ma part, j’ai rider 3 ans avec, dont 2 ans plus fréquemment et intensivement (2017/2018) sans jamais y retoucher (à par les barres de déco / par choc :mrgreen: )!

Tu peut voir que la base plate MBS Matrix 1 officiel (verte) est compatible avec le truck Willoz.

Hanger retourné, sa passe aussi (pour référence, ici avec truck Vertigo) :

Pour ton info, ça c’est des MBS Matrix 2 (avec extensions d’axe, spacer, et base plate e-toxx ) :wink:


comme ça tu connais les principaux maintenant :+1:

allez@ riako
tu dois pas en avoir souvent des emmerdeurs comme moi :wink:
merci d’avoir été si patient et d’avoir prix le temps j’en demandais pas autant
MP

:wink: no soucis !

J'ai des mini Spring Trampa (j'avoue que j'aimerais faire évoluer vers des Vertigo normaux). Wé ça serait cool que ça se fasse. Après de ttes façons même si vous vous arrêtez a Brioux et que vs ne voulez pas bouger je passerai vs voir c'est a côté de chez moi...

:mrgreen: on se tient au jus de toute façon !
Dit moi si tu veux que je te les mette de côté :wink:

Re petit mp[emoji6]

salut
il te reste encore les roues de 107 ?

Pour le pack 4 :slight_smile: y’a des demandes d’info mais aucune réservation pour le moment,
le lot t’intéresse ou que les roues ?

Edit : je viens de te lire sur ton nouveau topic, sorry bro :frowning: , dit moi ce que tu chercher d’autre au cas ou par hasard (je n’ai pas tout de posté ici :wink: )

Si paufred ne prend pas les 107. Ça me tente bien aussi Avec 2drivers evolve :smirk:

je te donne la réponse cette aprem

Je t’ai envoyé un mot
Tu l’a reçu ?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

:wink: yes, MP répondu !

Moi aussi je t’en ai envoyé un tu l’a reçu?

je réserve les FatBoy Nano Gear Drive si toujours dispo …MP :wink:

Moi aussi je t'en ai envoyé un tu l'a reçu?

yes, t’as pas reçu ma rép hier ?

je réserve les FatBoy Nano Gear Drive si toujours dispo …MP :wink:
MP répondu aussi :wink:

Nope j’ai rien reçu [emoji848]

En fait le premier que j’ai envoyé tu as répondu mais je suis pas certain que tu es reçu le 2eme