À la recherche de conseil

Salut à tous,

Je ne suis plus satisfait de ma board actuelle : Meepo V1,5 et avec ESC V2.
Autonomie très moyenne environ 10km
J’ai des soucis tous les 10 jours avec … (et je ne l’ai que depuis 3 mois dont 1,5 mois sans pouvoir l’utiliser à cause des problèmes d’esc)
Et les freins pas assez performant pour Nantes (pas mal de collines).

Je fais pas mal de recherche mais je n’arrive pas à trouver la board Ready to ride de mes rêves et le DIY je ne suis pas prêt.
j’ai un budget de 1200 ou 1300 donc je suis allé voir directement les evolves mais il paraitrait qu’elles ne sont pas très sécu, donc j’ai regardé les boosted mais l’autonomie n’est pas assez grande.

HELLPPPP,
Donc je rechercherai dans l’idéal, une board qui freine bien (assez rapide et avec le rider si possible), vitesse max 30-35.
Une autonomie de 30-35 km :smiley: :smiley:

Si vous connaissez la solution à mon problème, ou avez des commentaires qui pourraient me convraincre de prendre une boosted ou evolve je suis preneur.

Je vous remercie

Unik Board ?

Une board custom ? by @gravier ou @riako

eskating.eu a des r2r très compétitives
https://eskating.eu/product/new-eskatin … 10s3p-30q/
il faut un peu de patience seulement pcq il est un peu débordé par les commandes pour le moment.

450€ tu as la backfire 2 avec roues en 96mm. Tu peux acheter la batterie Sanyo a 300€ qui donne 30km d autonomie en mode rapide et bien plus en mode eco. Bonne accel et bon frein, vmax 42km/h. Du coup, tu auras aussi la batterie d origine qui te donnera 15km sup. :wink:
Tu pourras tester la mienne au prochai. Meeting si tu veux :slight_smile:

Amadride by Riako, si il a un peu de temps !
Ca combinera les avantages du R2R et du DIY :wink:

Une board custom ? by @gravier ou @riako Amadride by Riako, si il a un peu de temps ! Ca combinera les avantages du R2R et du DIY ;)

Gravier et Riako font des board custom en petite production ?
Je savais pas mais vu la qualité des builds ça donne envie :drooling_face:

Sinon Nicolas pour env 1200€ je me suis fait une evolike:wink:

  • Gravier je suis pas certain, je sais juste qu’il lead ou bosse avec « uniconformist solutions » plus ou moins sur de l’ebike d’après les photos, mais a voir ces builds je ne pense pas qu’une board lui fasse beaucoup peur. :smiley:
  • Et riako qui vend derrière amadride ouai.

Dans les deux cas, ce sont deux trusty makers de trés hight lvl. Comme dit pimousse ta une board custom R2R, ce qui semble être le but.

Salut les riderss,

Merci pour vos conseils. Je suis rentré en contact avec Unikboard, et je pense que je vais continuer avec eux.

Bon ride à tous et j’espère vous retrouver sur ma nouvelle board !!!

Bon choix :+1: