49 ans c'est pas trop vieux???

C’est sûr que j’ai pas la gueule du rider habituelle. Mais je m’en fout… Même si je fait rire mes enfants!
J’ai monté mon tout premier longboard en limitant au minimum le budget.
J’en ai eu pour 240€ sans le chargeur. Un moteur Racerstar 280kv et un ESC pas cher de chez Bgood. LiPo 6S2P 8Ah de chez HbKing. Ca marche vraiment pas mal. 28Km/h de moyenne avec un peu plus d’une h autonomie. De quoi faire de belles ballades.
Maintenant que j’ai vu que c’était viable. Je vais me lancer dans une construction un peu plus sérieuse.
Il faut que je commence à trouver un bon VESC pas trop cher…
A bientôt

Welcome!

Bienvenu!
On est jamais trop vieux pour le skate.
Et puis l’age est une bonne raison pour motoriser ta board.
Je connais le phénomène avec les enfants… les miens croient que le skate (ou eskate) c’est un truc de vieux maintenant et ne veulent que faire du rolleur… :?

L’âge c’est dans la tête.

Bienvenue à toi !

Je connais le phénomène avec les enfants... les miens croient que le skate (ou eskate) c’est un truc de vieux maintenant et ne veulent que faire du rolleur.. :?

Des Rollersss t’est sûr !? :arrow: La Grande MODE en ce moment c’est plutôt la Trott’ freestyle.
Mais je suis d’accord le skate les jeunes le boude(ils veulent pas faire comme leurs vieux), c’est comme le snowboard ils préférent le ski freeride maintenant Yay :mrgreen:

Bienvenue :slight_smile: Parfait tu connais déjà tous le process du coup, top, ça va être easy !!!

Bonne lecture & bon ride !

Welcome :grinning:

Bienvenue :wink:

mon père a 48 et il fais du eskate du kitsurf du mountaine board et des course dans la boue. Avant 40 ans il faisait presque jamais de sport !
il n’y a pas d’age même pour commencer a faire du sport!

Salut et bienvenue !.
Hâte de voir ton nouveau projet ! Partage-le au max avec nous :wink: