[28/29/30 juillet] [Paris] ca roule ?

Hello les parisiens

Ca roule d’ici dimanche ?

Il devrait pas trop pleuvoir entre ce soir et dimanche.

faudrait, j’ai toujours pas montré ma planche chinoise ! ni même testé a fond mon setup street! et ma fille a reçu un ripsurf qu’il faut que j’essaie [emoji14]

Yes, ce soir je vais explorer la voie entre Boulogne et Bir Hakeim. Ca devrait être fun :slight_smile:

Ça me dit bien ce soir car je suis pas là ce week-end et j’ai une caméra à tester ! Si ma copine est moins malade, je me bouge ce soir pour venir rider à Paris.

On se tient au jus !

A quelle heure OKP ?

Je roule demain côté canal au parc de sevran si il y a des motivés [emoji6]

je décolle vers 17h45 d’Issy direction Bir Hakeim histoire de tester cette voie sur berge fermée et faire la course avec quelques vélos électriques.

j’ai mis le BLDC sur ma board avec les moteurs Maytech en sensored/hybrid après avoir passé plus de 600km en FOC 12S… ca fait un bordel de malade. Je dois être allergique au bruit. Mais bon, for science :slight_smile:

A toute

ca va faire tot pour moi.

Idem, j’allais seulement partir du taff là ! :slight_smile:

Je regarderai le fofo depuis chez moi au moment de repartir et si y a des gens dispos, je ferai le voyage

Mais sinon, si Okp finit “trop tôt” pour nous, on peut aussi se faire une balade avec ceux qui seront disponibles (Metos ?), sur les quais ou ailleurs. Je peux laisser mon numéro en MP à ceux qui souhaitent/demandent. A tout’ j’espère !

Bon bah l ne semble pas pleuvoir ce soir, je vais donc aller jusqu’à Gare de Lyon en métro et je serai sur les quais pour la soirée. N’hésitez pas à me laisser un MP ou m’envoyer un message SMS si vous ridez ce soir à Paris.

j’ai eu un changement de programme et je viens de rentrer donc il est un peu tard :smiley:

on verra ce week end si ca bouge

Je suis déjà presque revenu chez moi…courroie cassée :frowning:

quelques rush de ma sortie entre Issy et Bir Hakeim; puis Tuileries

Je suis déjà presque revenu chez moi…courroie cassée :frowning:

ha merde :confused:
c’est quoi comme courroie ?

La classique HTD5M 265mm en 15 mm de large

Okp > ca fait circuit privé, ya personne :smiley:

La classique HTD5M 265mm en 15 mm de large

ca semble dispo chez Unik si tu en a pas d’avance.

demande a benjy avant de commander car je crois qu’il attend un restock

Je suis déjà presque revenu chez moi…courroie cassée :frowning:
Bienvenu au club … au final je crois que je vais toujours sortir avec le matos pour remplacer la courroie et une courroie de rab