11/14 Juillet 2019 - Electric Skateboarding Cup - Street & Tout terrain - Paris/Auvers sur Oise

Plop, à c’kip on aura la BBC pour diffuser l’événement ??

Ricardo a teasé sur le forum anglais :fire::fire::fire:

:slight_smile:

Je vous ai récupéré une EXWAY PRO 1 neuve ainsi que 3 decks d’une petite société belge qui en plus de filer ces trois decks, sera présente à l’event !

2 « J'aime »

avec la photo de la EXWAY que je viens de recevoir ce matin.

Il ne s’agit pas de la version PRO 1 (avec ou sans RIOT kit) mais c’est déjà un super lot. Voici une vidéo pour vous montrer les différences

et notre ami de Electric Pack qui sera là lors de l’event …!

what the fuck is even that :joy:

tu peux pas test !

Espéront qu’il soit plus réactif que via mail ou Messenger…

Des gens au départ de Paris en bagnole pour it’s electric pour covoiturage ? :grin::grin::grin:

yo Antoine, tu fais quoi comme programme ? tu dors la bas ?

je peux te prendre avec Alexis le jeudi matin car j’ai loué une caisse et je dois y être pour amener tout le bouzin là bas ! c’est presque un déménagement !

Hello,
ayant pris l’info en retard je n’ai pas pu acheter de ticket…
Malgré cela est-il possible de participer aux " group ride" et “free events” ?? (tous les verts foncés dans le planning).
Des infos pour les points de rendez-vous pour les departs de ces rides en groupe ?
merci

pas besoin de payer pour les free events. Regardes la page Its Electric, tout y est expliqué!

Cheers

Merci pour ta réponse…
C’est quoi le lieu de départ de la session de jeudi soir sur Paris ? J’ai pas trouvé l’info sur le site.
Et pour le ride vers Auvers-sur-oise Quel point de départ ? J’ai peut-être loupé l’info ?
merci

Hello,

Même question que Gav99, vous avez des infos sur le point de départ pour la session du jeudi soir ? (pas moyen de trouver l’info)
Merci !!

Pour le point de départ d’aujourd’hui c’est au « The Long Hop » situé au 25 Rue Frédéric Sauton, 75005 Paris rdv à 19h et départ 20h.

Voir: Paris European Meeting 11-14 July 2019 - #337 by okp - Events - Electric Skateboard Builders Forum | Learn How to Build your own E-board

J’ai une question par rapport aux stands de vendeurs. Est-ce-que les ventes seront limités aux heures marqué sur le planning ou bien accessible toute la journée ?

J’avais pas vu ton message ced, merci pour la propale, j’ai trouvé une chauffeur entre temps !
A demain si je te vois pas ce soir.

Partie 1 du Live streaming (matinée et après-midi)
https://www.facebook.com/itselectric.fr/videos/2383103221774110/

1 « J'aime »

Partie 2 du Live streaming (finales et remises de prix)
https://www.facebook.com/itselectric.fr/videos/328081068080770/

1 « J'aime »