WheelsGames Juin 2018 - Rassemblement / Compétition

ça serait cool que les parisien descende :wink:

Yes ! J’ai contacté Greg pour voir si on pouvait faire un truc ensemble Wheelers/ESK8FR. Je vous tiens au jus.

pas sur qu’il accepte a mon avis ça coute de l’argent ce genre d’orga faudra mettre la main a la poche surement

Au pire on demandera une cotisation à ceux qui veulent participer. Je me plante probablement (à confirmer) mais Evole demande une centaine d’euros à leurs afficianados pour l’event de leur world cup.

Okp exactement à la dernière WorldCup EvolveRider ils ont demandé 150euros d’inscription et +de 80riders était présent X(

ouai et c’est une honte je trouve! 150euros!!! c’est prendre ses clients pour des vaches à lait!
la coupe du monde evolve l’année d’avant était 5 fois moins chere et plus en mode conviviales apparement

Alors oui en effet je suis pas mal au courant de l’événement, car je fais fait partie du bureau de l’association weelers33
=> https://www.wheelers33.com

C’est moi qui m’occupe la section e-skate pour l’asso. Greg est le secrétaire de l’asso et Fred LACOSTE le président.

Pour ce qui est des infos sur les inscriptions c’est ici :
https://www.wheelers33.com/categorie-pr … els-games/

Au passage, inutile de faire des suppositions sur les tarifs …etc… il suffit de se renseigner.
Et ce post est là pour ça
:wink:

C’est génial d’avoir un contact de l’asso ici !
Je vais m’inscrire tiens :smiley:
N’hésite pas si tu as besoin de coup de main (malgré qu’on soit un peu disséminé…)

Cool !
oui je pense que les coups de mains seront toujours les bienvenus
Avec plaisir !
:wink:

ouai et c'est une honte je trouve! 150euros!!!!! c'est prendre ses clients pour des vaches à lait! la coupe du monde evolve l'année d'avant était 5 fois moins chere et plus en mode conviviales apparement

Oui c’est passé de 20euros à 150euros(avec 2 repas compris certes…4eskates a gagné et 3jours dont une journée paddle/wakeboard)
D après ce que j ai compris, il ont dépensé beaucoup d argent pour la 1ère EWC donc sûrement que William n’as pas voulu prendre de risque sur la deuxième édition.
De plus il y avais leur shop sur place et donc ils ont fait quelques milliers d euros supplémentaires, opération très fructueuse pour Evolve plus que pour leur clients (c’est mon avis)…Encore si l orga était irréprochable je dit pas mais ct pas le cas, je préfèrerai la 1ère année à 20euros même si l’orga était un peu trop a la cool.

c’est clair tu as raison snakeride! allez arretons de pourrir ce post.
Cet évenement a l’air super cool!
Je vais checker un peu tout ça voir si je peux y aller malgré la distance! Ca pourrait etre un lieu ou les membres de e-sk8.fr pourraient enfin se rencontrer!

GK, on peut covoiturer si jamais ! :wink:

Sij’y vais c’est en combi :slight_smile:
par contre va falloir poser un jour !

Pour ce qui est des infos sur les inscriptions c'est ici : https://www.wheelers33.com/categorie-pr ... els-games/

Merci à toi!
Par contre le produit wheel+game+assurance+adhésion asso est en rupture de stock, est ce normal?
en tout cas chapeau d’organiser un event comme ça aussi accessible

Je me renseigne auprès du webmaster pour les inscriptions sur le site

Sij'y vais c'est en combi :) par contre va falloir poser un jour ! Yes ! toi aussi t'es en van ??!!! Cool !!

Info, il y aura un camping pas loin du site je précise

cool un camping ça va en rassuré certains, j’ai vu ya emplacement tente + mobilhome :smiley:

Sij'y vais c'est en combi :) par contre va falloir poser un jour ! Je te suis à 3000% !!!!! :D


et là tu me suis toujours :slight_smile:?