transformation de mon KID ARBOR en tout terrain

petit test du coté d 'ondres

Elles sont bien ces vidéos
Y en a qui ont de la chance d’avoir des coins sympas comme ça pour rider

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Cathode : j'ai trouvé ces mini hook dans un Skateshop à mimizan Mais il n'y a pas de marque dessus Normalement il peut en avoir d'autre Je les utise surtout pour me caler les pieds et ne pas toucher les roues Pour des appuis dans les virages aucun problème Pour lever la planche, je pense pas car ils sont vraiment petit et légèrement souple

Trouvé ! Viking sky hooks : https://urbanboarding.de/Viking-Longboard-Sky-Hooks/en

Cool pour les mini hook

Je viens de finir les 2 moules avant et arrière de ma board car j’ai récupéré la partie centrale de mon ancienne coque

Passage à l’ époxy
C’est pas ma parti préféré [emoji4]
Et en attendant que sa sèche
J’ai fait une pâte avant pour le hook car je touchai le pneu avec ma chaussure
Et j’ai donc racourci celui de l’arrière pour avoir le même écart

Et voilà le kid Abor hybrid est fini
Je viens juste de coler les derniers autocollant
Il me reste plus que la man arbor à finir

1 « J'aime »

Je me demande : Pourquoi avoir fait un boitier en 3 parts ?

Tout d’abord car je suis parti d’un boîtier existent, celui du milieu et ensuite la planche est très souple aussi que le pack
Un boîtier sur toute la longueur de la planche aurait casser au bout de quelques sorties

Perfect !
Ce setup à vraiment l’air de mérité d’être testé :smiley: Tu l’auras au wheelgames :slight_smile: !?

Yes
Je l’aurais bien sur
Mon fils va faire les wheels games avec
Tu pourras le tester [emoji38]

:mrgreen: Trop cool !! Ca va être top !
haha je le vois bien à l’oeuvre dans tes vidéos :slight_smile:

C’est clair que ça va être cool de pouvoir tester toutes ces planches que l’on voit sur le forum

Le vario APS était très brutale et très difficile à gérer à basse vitesse donc je viens de recevoir 2 foxbox unik que je viens de monter
Je fais le paramétrage cette aprem
Seule problème ça ne passe pas sous ma coque [emoji54]
Encore du travail en perspective

Dis Fred, Je vais partir sur ta solution de sangle pour maintenir mon pack Li-Ion sur ma Pépouze.
Je pensais à mettre des insert et y visser des “boucle” pour sangle, genre ça :

T’as fait comment de ton côté ?
Toujours la barre de RC ?

J’ai actuellement du velcro sous les lipos dont je vais me débarrasser mais je ne veux pas remettre de velcro sous mes nouvelles lipos donc je pense mettre des sangles. Je réfléchis à un système, sachant qu’Unik propose des trucs pour ça déjà.

aucun problème
oui toujours du rc
pour cette planche j’ai pris les supports des barres stabilisatrices (voir photo)
mais ton idée est bonne , il faut juste trouver le support qui permet de tenir la sangle et que ce soit assez solide :wink:

Ton système est encore mieux au final, plus compact et tout aussi.

tu peux trouver ca dans les magasin de modélisme
pièces pour 1/8 eme tt