RolsRoyce | Bustin Royce Pro | Caliber II 44° | Single 6355 190kv | 10s9Ah | FOCBOX

C’est méga tentant :roll:
Prends le temps de bien faire, même si il y a peu de risque, les erreurs coutent cher en temps (rhaaa les délais) et en brousoufs
Mais quand ça roule :o :o :o la folie :lol:

Bon ba ya plus qu’a aller test



J’ai juste fixé les trucks pour le moment, le cover on verra plus tard si le premier test est concluant
Mais je la sens mal l’histoire, le fait d’écarter les trucks aux extrémités la board fléchi trop, au premier trottoir ca fera crack c’est sure, il n’y aura peutre meme pas besoin de trottoir :lol: je fais presque 90 kg en ce moment elle ne va pas aimer :mrgreen:

Je reviens ! Ou pas :stuck_out_tongue:

C’est un truk de MALAAAAAAADE xD !!!
J’ai fais max 30km/h (check avec waze) je n’ai pas osé plus :lol: c’est trop avec cette planche
En gros j’ai un dragster lol je peux prendre que des courbes assez longues. Pas maniable du tout le setup, je ne me voie pas du tout du tout faire un long trajet avec qq chose pareil :lol:
En tout cas le moteur pousse fort de chez fort, j’ai faillie faire un vol plané aux premières accels ! Ha oui j’oubliais en remontant chez moi je me rend compte que j’etais sur la vitesse basse sur la remote :lol: qu’est ce que ca doit etre au max omg …
Du coup la board a MAD MAX on verra une autre fois :mrgreen: faut que je change de planche !
Moi qui me voyais alterner trottoir et route avec une esk8 au format sk8 tout court on verra ca une autre fois … il me faut qq chose de stable et de maniable et qui peut encaisser de la vitesse sans broncher ! Si vous avez des conseils au niveau deck je suis MEGApreneur

Et bah voila !
Voila ton tampon

Bienvenue parmi les fous !

C’est les deck de downhill qu’on utilise beaucoup, no-flex/large As Fuck/ épais UN PEU COMME MA B-ernache finalement.
Par contre tu va me ranger ces sangles hein ! Sinon plus de tampon :evil:
Oui j’ai une bernache de compagnie…

MERCIIIIIIIII :smiley: !!! Sérieusement c’est truk de gros fou ! On ne s’en rend pas compte à force de vous lire sur le forum à parler de 40-50-60kmh !! C’est vraiment impressionnant !!

Pour les sangles je suis d’accord c’était pour gagner du temps et éviter d’utiliser/abimer la visserie si derrière le test n’était pas concluant, je crois que j’ai bien fais :mrgreen: promis prochaine deck il n’y aura plus ces machins :stuck_out_tongue:

En tout cas merci pour tous les conseils, sans vous et ce forum je serais avec une ego2 ou une chintoisterie sous les pattes :roll:

Ok donc board de downhill :wink: au niveau longueur vaut mieux privilégier quelle taille ? 34 ou plutôt 40 ?
Aussi question ptet bête si je commande aux US les délaie de livraison c’est long en règle général ? Et y a t il un risque de douane ? En gros vaut mieux privilégier une commande en Europe ou au final ca se vaut ?

J’avoue que je n’ai pas de marque en tête…
Mais si on met ça de côté je pense raisonnable de dire que plus c’est long plus c’est b… EUH stable MAIS relou pour passer les obstacles :

Il faut donc un optimum et là on rentre dans les goûts et les couleurs…
Juste pour browser le forum depuis un certain temps j’ai vu passer quelques loaded tesseract du coté de @OKP @werwolf en mellow drive @ça , peut-être à voir. ¯_(ツ)_/¯

Ca roulotte ;D !
Celle si me fait des clin d’œil http://www.bustinboards.com/roycepro-longboard-details
Je check les modèles que tu suggère :wink:

Edit : En gros la tesseract ressemble à la Royce pro niveau taille et forme mais coute 2 fois plus chère même aux us, jviens de commander la Rols Royce :mrgreen: un peu moins de 100€ fdpin en priority … Si ca met 2 semaines je me pend !

Ca roulotte ;D ! Celle si me fait des clin d’œil http://www.bustinboards.com/roycepro-longboard-details Je check les modèles que tu suggère ;)

Edit : En gros la tesseract ressemble à la Royce pro niveau taille et forme mais coute 2 fois plus chère même aux us, jviens de commander la Rols Royce :mrgreen: un peu moins de 100€ fdpin en priority … Si ca met 2 semaines je me pend !

La ptite bustin du plaisir :smiley: C’est trrééés bien. NI-CKEL carrément, attention la douane par contre.

La vache t’a pas attendu une seule seconde :shock: Ça fait plaisir mais c’est pas le but et je suis loin d’être le meilleur sur ce forum. Ne me crois pas sur parole prend le temps de te renseigner quand même :smiley: Il est déjà très bon ton setup après tout, rien ne presse.

Lolol t’inquiète Cat j’avais fais une présélection plus ou moins pendant la semaine et celle ci était ds les favorites :slight_smile: je ne savais pas sur quel type de deck il fallait que je m’arrête en cas d’échec de la MadMax :stuck_out_tongue_winking_eye:
En bref tu as mis le doigt sur ce qui me semblait cool , il fallait que j’aille pioncer et je ne voulais pas attendre samedi aprèm , la j’ai peut être une chance de la recevoir dans la semaine :smiley:

Joli setup !
Tu as déplacé tes trucks à quelle distance du bord (tail et noze) du coup ? Ça te fait combien en wheelbase maintenant ?
Je vais tenter de faire la même chose aujourd’hui, j’aime bien la gueule que ça a :smiley:

Joli setup ! Tu as déplacé tes trucks à quelle distance du bord (tail et noze) du coup ? Ça te fait combien en wheelbase maintenant ? Je vais tenter de faire la même chose aujourd'hui, j'aime bien la gueule que ça a :D Merci !! Pour répondre à ta question : Env 4.5cm du bord pour le tail et pour le nose j'ai prise la distance par rapport au perçages initiaux des trucks d'origine Pour la base : Env 45cm

Au top, merci !

Au top, merci !

DR !

Question, il s’utilise comment le bluetooth ? pas réussi a connecter a mon tel, il faut une appli ?

Génial ! Trop fun :wink:
J’avoue des risers incliné t’auraient bien aidé au final. Mais une new board ça fait jamais de mal :smiley:

Lol il y a déjà des risers inclinés :lol: mais il m’en aurait fallu des beaucoup plus gros limite du sur mesure mais ça ne résout pas mon histoire tail … A moins que je découpe un tail sur une autre planche pour rallonger celle ci :mrgreen: ptet pour MadMax2 ! On verra un jour :stuck_out_tongue:

L’application Android s’appelle Vesc monitor (il faut le firmware d’ackmaniac par contre je crois): https://play.google.com/store/apps/deta … escmonitor
Tu as mis quoi comme riser inclinés (hauteur / angle) ? J’ai tenté de déplacer les trucks, et maintenant je vois ce que tu veux dire pour le tail :smiley: Et j’ai peur pour mon moteur aussi (ça le rapproche du sol) !

L'application Android s'appelle Vesc monitor (il faut le firmware d'ackmaniac par contre je crois): https://play.google.com/store/apps/deta ... escmonitor Tu as mis quoi comme riser inclinés (hauteur / angle) ? J'ai tenté de déplacer les trucks, et maintenant je vois ce que tu veux dire pour le tail :D Et j'ai peur pour mon moteur aussi (ça le rapproche du sol) ! Ouai c'est c'que javais dit... Ça doit être les angled riser eskating, ils en ont qu'une sorte.
Lol il y a déjà des risers inclinés :lol: mais il m'en aurait fallu des beaucoup plus gros limite du sur mesure mais ça ne résout pas mon histoire tail ... A moins que je découpe un tail sur une autre planche pour rallonger celle ci :mrgreen: ptet pour MadMax2 ! On verra un jour :P

Merci pour l’apli :slight_smile: c’est justement ce que m’a fait télécharger le gars d’eskating cette aprem j’ai pas tésté sur la route encore, je l’ai fais tourner a vide ca a l aire d’etre prérégle
Les premiers screen ca donne ca

Après ca reste du monitoring, on peut faire autre chose avec cette appli ?

Aussi une appli qui s’appel « metr » qui monitor je ne sais quoi pendant un ride je teste ca la prochaine fois :stuck_out_tongue_winking_eye: ptet cette nuit je vais prendre la température avec madame …

Pour les risers oui c’est ceux du kit d’eskating , les 5° c’est pas énorme mais sans je crois que j’étais foutu :slight_smile: d’ailleurs je ne peut mettre le kit led avant arrière les vis ne sont pas assez longues entre l’épaisseur de la board, du truck et des risers je n’ai plus la place de mettre les led qui sont fixés sur les truck … faut que j’aille acheter des vis un peu plus longues
Du coup je n’ai pas pu résister j’ai un peu rider aujourd’hui pour aller au sport , j’ai desserré le truck avant et c’est deja un peu plus maniable meme si c’est pas la fete et le wobble arrive plus vite j’ai senti la board presque partir a plusieurs reprises.
J’ai roulé sur la route par contre pas assez maniable pour slalomer les trottoirs mais franchement je ne suis pas ridicule loin de la :lol: c’est un truque dingo je KIFF mon nouveau jouet xD ma bagnole va être jalouse mdr !
J’espère que la nouvelle board va être livré rapidement !! Pas encore d’estimation pour le délai de livraison …

40 km/h sur ce deck :shock: bravo !

40 km/h sur ce deck :shock: bravo ! Nan c'etait a vide chez moi board a l'envers :D Par contre ca c'est ce soir en rentrant Je ne sais pas si j'etais a fond ou pas honettement mon ptit skate sans grip c'est vraiement pas rassurant lol du coup je calme le jeu quand ca deviens un peu flippant ... pas de casque ni rien j'essaye de limiter un peu les risques de crash :mrgreen: hate de recevoir la Rols Royce :mrgreen: