Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

ouep, ça à l’air facile sur la vidéo; il doit avoir des cuisses de malade avec le gainage qui va bien … car pour lever et tenir c’est tout du muscle ! j’ai essayé… ça marche pas comme je pensais ! Je sais pas d’ailleurs si Jens n’est pas le champion Allemand de E-MTB ou un truc du genre.

ha oui ok ça aide bien ! ça explique ces sauts franchissement etc

snow tract

c’est dingue son truc !!!

Excellent !!

J’adore, les mecs pourraient se faire bien mal mais ils sont plus énervés par le fait d’être tombés!

Vous avez vu dans le dernier zap de spion il a deux trooper de star wars en boosted?

Vous avez vu dans le dernier zap de spion il a deux trooper de star wars en boosted?
vidéo posté page 6 :wink:

Il faut regarder la route aussi :shock: ( à partir de 0:27)

Hahahaaa !!! j’ai pas pu m’empêcher de me marrer !!!

le black à 00:55… dingue la performance.

impossible ! Ils sont ouf les mecs !!

haha j’ai ça qui m’a fait sourire :mrgreen:
longboard-ski

il encaisse le esk8 !

:ugeek:

1 « J'aime »

pour une fois pas emballé sur la communication de Jason, du genre « World First truc bidule ».

  • c’est pas le premier kickflip heureusement et encore moins avec une GT2B qui fait ultra grossier en comparaison de la board d’un point de vue image.

Brett Lorenzo en passe depuis longtemps et surtout c’est pas si compliqué à faire, si tu as déjà fait du skate. D’ailleurs je pense que je vais essayer pour le fun à la mode E-SK8.FR :smiley:

=> https://www.instagram.com/p/9VV59Ej2Ef/ … uflipifilm

c’est pour ça que j’ai posté les vidéos de fiik juste avant :lol: genre c’'est un première au monde