Meepo V1.5 des avis??

Personne ne le fait ou c’est très rare, principalement parce que la taille des roues conjuguée au direct drive et kv des hub moteurs fait que tu te retrouve avec très peu de couple. J’ai vu un thread sur electric-skateboard.builders, un gars voulait construire des très gros moteurs pour compenser, mais à ce moment là tu te retrouve avec 20 kg de moteurs, sans parler du budget R&D.
A mon avis si tu veux du AT orangeman est le moins cher, ou bien tu importes direct la même de Chine, probablement un petit peu moins cher, d’autres l’ont fait.
Ou peut-être le kit AT evolve + une paire de trucks supercarve, tu surveilles les occasions pour moteurs, batterie et deck et tu DIY.

Merci de cette réponse rapide et concise :wink:

J’ai vu les boards d’orangeman que je trouve magnifiques, mais je ne vais pas lui faire perdre son temps je sais que je n’ai pas le budget

Je crois que je vais devoir me contenter d’une board street :frowning:

patiente, économise et quand tu auras le budget tu pourras t’offrir une board AT :wink:

Je patiente depuis déjà longtemps

Leon il me semble que j’ai vu tes vid’s sur youtube :wink:
C’est top pour les personnes comme moi avec peu de connaissances et surtout qui n’ont pas l’occasion d’essayer du matos

j’ai d’ailleurs vu toutes les vidéos meepo, ownboard, evolve et wowgo :lol:

Bon ca va faire un peu plus de 2 semaines que je ride avec la meepo. Serieux quel pied !! Bon c’est mon 1er skate donc je découvre des sensations nouvelles. Je commence a maitriser la vitesse 3 de la bête… Elle devient bcp plus nerveuse. ^^.

Ensuite si j’ai un reproche… c’est que je la trouve vraiment lourde a transporter. Rien que pour la sortir de l’appart, c’est un peu galère… Aussi rouler sur du pavé ou surface granuleuse, c’est pas tres confort pour les pieds et j’ai l’impression que les micro tremblement sont susceptible de faire glisser mes pieds…Un rectangle de foam tape de chaque côtés des pads des trucks limitent pas mal de petites vibrations.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Ça y est je vend la mienne dans la section adéquat , celles et ceux que ça intéressent

Déjà ! :shock:
Tu en es déçu ?

Honnêtement pas du tout mais un projet diy me tente trop. :wink:

C’est bien d’être impatient de faire ta board DIY mais tu vas rider quoi en attendant, si la Meepo se vend vite ?

Ça prend du temps le DIY : énormément de lecture, les réflexions sur le choix des composants, l’attente des livraisons, le montage, etc. Parfois plusieurs mois pour bien tout faire.

C'est bien d'être impatient de faire ta board DIY mais tu vas rider quoi en attendant, si la Meepo se vend vite ?

Ça prend du temps le DIY : énormément de lecture, les réflexions sur le choix des composants, l’attente des livraisons, le montage, etc. Parfois plusieurs mois pour bien tout faire.

Oui effectivement, mais je pense partir sur du diy “light” c’est a dire un kit eskating en mono ou dual, et ensuite trouver un deck qui me plait et qui soit top a ridé, donc diy sort dans un premier temps

C’est un bon plan ! :slight_smile:

Problème de télécommande qui s’éteint toute seule et qui charge mal ? Vérifiez les pattes de la batterie, j’en avais une mal soudée.

En dehors de ça, j’en suis très content. Bientôt un deck swap + 10S3P maison :slight_smile:

J’ai exactement eu le meme pb avec la batterie… J’ai essayer de resouder mais ca n’arretait pas de se detacher… Kieran m’en a envoyé une autre.

Sinon pour le boitier de batterie, tu vas faire comment? DIY?

Je pense qu’il ne faut pas essayer de coller la patte sur l’étain, mais plutôt de l’enfermer dans une bulle d’étain. On verra si ça tient. En tout cas Kieran m’a aussi proposé d’en renvoyer une gratuitement, sans poser de question.

Dans mon cas, les 2 pattes etaient défectueuses. Une patte s’etait detacher de l’etain, et la deuxieme etait carrement couper a la base de la batterie ce qui etait extremement chaud a souder les 2 parties.

Sinon pour l’upgrade de batterie en 10S3P, tu comptes faire comme OKP pour la boite ou tu vas disposer les batteries autrement (genre flat)? Perso, je trouve que 10S2P ca fait deja un peu bulky sur la meepo xD. lol

Bonne question, j’attends d’avoir les piles entre les mains pour me décider. Je ferai des photos.

Déjà une version V2 pour la meepo
Avec une telco vraiment immonde :lol:

C’est dingue, il y a une version tous les 6 mois

Edit: ouppppppppppppppppps j’avais pas vu qu’il y avait un sujet ouvert sur la V2 :oops:

Qui saurait me dire quelle batterie serait compatible pour gagné en autonomie, sachant que j’ai déjà la Sanyo avec laquelle je tourne au alentours des 25km à une vitesse moyenne de 24km/h.

Tout simplement faire un pack de plus de 8.5ah [emoji2] genre un 10s3p a base de 30Q, le gain ne sera pas énorme, après si tu veux encore plus c’est du 4p mais adios le boitier d’origine meepo

Sur du 4ou 5p je peux espérer gagner combien? Est ce que le jeux en vaut la chandelle?