Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

trouvé :wink:

http://www.diyeboard.com/6-15050mm-70a- … p-568.html

Hâte d’avoir ton retour sur les 150mm.

oui c’est bien ces roues mais attention il faut les jantes qui vont avec

Super,

Enjoy Fred, profitez bien !!!

j’ai pu faire un petit test dimanche matin d’une vingtaine de km avant la pluie avec les roues ailess
il faut un petit temps d’adaptation par rapport au pneu ou au street puis après ça va

tout d’abord c’est confortable et ça gomme bien les aspérités de la route
ça passe aussi pour faire du tout chemin style petit gravier ou terre bien tasser mais pas plus
on peut pas faire du tout terrain avec mais bon c’est pas le but
pour faire une sortie sur route défoncé , pavé , terre et gravier c’est nickel

après c’est claire que le "boudin airless " n’est pas “soudé” à la jante donc ça bouge
en roulant visuellement c’est nickel , si à l’arrêt en levant la planche on fait une grosse accélération on dirait que le pneu va déjanter
j’ai fait une pointe à 38 km/h sans aucun problème de comportement
par contre le petit défaut de ces pneus c’est quand on carve
quant on est en appuie ça tourne un peu plus que sur un pneu normal donc au début ça surprend puis après une fois l’habitude prise plus de problème , il suffit d’être plus doux avec la planche
je pense que ça vient du faite que comme le pneu n’est pas vraiment solidaire de la jante et quant on tourne il a tendance à se déformer et à faire plus tourné

sinon dans l’ensemble pour faire des balades cool sur des chemins c’est sympa

.

Merci pour ton retour Fred [emoji1303][emoji1305]
Je suis sur que je déjante en permanence avec ça :rofl:

donc bon retour pour de la ballade !!! c’est ça qu’il me faut :wink:
pour les jantes des roues AV , ca passe sur un truck de longboard classique 8mm? ou il faut de la tige longue de MTB?
Usure de la gomme perceptible sur les roues motrice ?
et last question: si tu en démonte une , peux tu mesurer le diamètre intérieur du pneu , ainsi que le diamètre du “creux” dans le pneu :shock: ?
c’est pour un projet débile d’adaptation de pneu Airless sur moteur HUB :mrgreen:

oui pour le diamètre de l’axe c’est du 8mm
mais part contre c’est un peu plus large qu’une jante normale de 6mm

Salut il avait dit plus haut que c’est des roulements classiques

Pour les diamètres, je ne sais pas !

Oui c’est des roulements classique

Ok pour l’axe de 8mm , c’était pour savoir si sur les jantes avant,la distance entre les faces externes des roulements est de 25mm, comme du skate basique , et passe donc sur un axe de 35~40mm de long. :mrgreen:

non comme je te l’ai déjà dit , c’est plus large de 6mm donc ça passe pas
il faut retailler ton truc de 6mm

ok … dsl j’avais pas compris :roll: … retailler bof … plutôt changer le truck , sinon dans mon cas,la roue va taper direct dans la board :geek:

lurch
le diamètre intérieur du pneu c’est 75 mm
ça doit passer sur les nouveaux caliber

Salut, tu avais combien de dents sur ton pignon moteur avec ces roues ?

un pinion de 14 :wink:

Merci !