Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC

… oui c’est le même problème que j’ai !

j’ai demandé aussi … mais pas de retour dessus non plus …

j’ai donc supposé que c’était lors de test à vide pcq quand je suis deçus par contre je ne le ressent pas du tout pareil, mais à vide je suis pareil, même pas à la mi-gachette c’est à fond sur toute la course comme toi…

on trouvera une explication, faudrait demander à Vedder :roll:

Oui, une fois sur le board, ça le fait, il faut quand même pas y aller franco. Et je ne peux pas m’empêcher d’imaginer un petit choc qui me ferait appuyer involontairement…

Oui ça le fait aussi quand je suis dessus
J’ai tester avec une de mes telecommande de RC et j’ai le même problème
C’est franchement super dure de gérer la gâchette sur seulement 1/3 de la gâchette :oops:
J’espère qui y aura une solution

oui, je vais regarder ce soir quand je bancherais le vesc après ballade je te ferais un imp écran de mon onglet ppm si ça peut t’aider a voir si tout est pareil en paramètre

ok merci

peux tu filmer ta radio avec le BLDC display en fond ?

voila la vidéo
la barre de display réagit bien par rapport a la gâchette mais qui ne correspond pas à l’accélération c’est très bizarre :?
au neutre je suis à 55 % et je suis pratiquement à fond de gachette à 100 %

j’ai le neutre à 46% …
ça fait beaucoup moins l’effet de courte course de gachette sur l’e-mtb en tous cas … mais à vis ça le fait un peu

j’ai les même paramètre :?

…raaah
Et du coup, si tu recommence toute la prog. avec l’autre esc en master et t’inverse l’ancien master en slave !??.. je cherche je vois pas trop quoi faire d’autre. Une calibration de la remote ?..

j’ai inverser les 2 vesc idem ???
du cou c’est presque moins gérable qu’avec mon aps :oops:
il n’y a que riako et moi qui avons ce problème :?:
je vois pas comment je vais faire du cou ,reprendre un aps !!!

je vous fait une vidéo en rentrant de ce que j’ai de mon côté.

il n'y a que riako et moi qui avons ce problème :?:

Je pourrai te dire ce week-end, j’ai moi aussi une GT2B mais j’attend mon VESC :roll:

j’ai inverser les 2 vesc idem ???
du cou c’est presque moins gérable qu’avec mon aps :oops:
il n’y a que riako et moi qui avons ce problème :?:
je vois pas comment je vais faire du cou ,reprendre un aps !!!
Raaaaah bizarre ça quand même !!!
Mais j’ai le “pb” si s’en est un à vide seulement, sur la conf single e-sk8? En e-mtb pareil, mais une fois les roues avec chaine etc ça le fait moins/plus

Plus haut, j’ai dit que j’avais le même genre de problème. Mais comme je suis tout nouveau dans le e-sk8, je pensais que c’était “normal”. En tout cas je fais très attention au démarrage et aux accélérations. Pour moi, ça me semble gérable niveau ride…

je pense pas que ce soit normale
avec mes 2 autres boards en vario aps je n’ai pas ce problème
du cou la progressivité des vescs est pratiquement annuler avec ce peu de débattement de la gâchette
mais je vois que je suis pas le seul dans ce cas la
j’espère qu’il y a une solution
tu rencontre ce problème Cédric , avec tout tes vescs ?

mmm bizarre, j’ai pas eu le temps de regarder mais franchement je dois faire quasi 50km de ESK8 que ca soit en MTB ou normal tous les weekends et ça m’a jamais marqué sachant qu’au sol le comportement du moteur est très différent (because current control)… ca te donne quoi comme comportement au sol qui fait que ca vous semble dangereux/étonnant ?

Et ça ne peut pas se régler directement sur la GT2B ?

non aucun reglage sur la gtb à part le blind et le frein en cas de perte radio

je vais la tester demain aprem si je suis pas appeler car je suis astreinte