La galère pour finir ce setup

D’accord j’ai refais un schémas en suivant tes conseils normalement sa devrait moins piquer les yeux

Ça m’a effectivement moins l’air propice à provoquer des incendies ! :stuck_out_tongue:

Les deux ? sur les moteurs, je suppose que ce sont les sensors, si c’est ça, ils ont une prise dédiée sur les ESC.

Ah sa fait plaisir merci :wink:
Oui les sensors j’était pas sur, pour la prise pour charger je vais prendre un xt90s avec le petit capuchon sa me parait cool.

Je viens de percuter : la connexion des batterie est inversée ! Il faut prendre le - sur ta batterie 1 et le + sur la batterie 6 (et donc raccorder la batterie 1 à B-) !

D’accord je pensais pas que sa changer quelque chose mais c’est entendue.

Le fil rouge de l’équilibrage et le fil rouge du + de chaque batterie sont reliés, tout comme le fil noir de l’équilibrage et le fil noir du -.
Donc ça ferait une jolie étincelle.

Ne le prend pas mal, mais je pense que ça serait assez utile que tu te renseignes pas mal sur les batteries, l’électricité, les intensité qu’on manipule …
Il ne faut pas négliger le potentiel de catastrophe que représentent les batteries, et encore plus les Lipo !

Je ne veux pas être dramatique, mais en parlant de catastrophe, un feu de Lipo ça ressemble à ça :

Oui ne t’inquiète pas je suis en BTS électrotechnique je connais un peut l’électricité quand même mais sa n’empêche que tu à raison, mon niveaux en électronique est très faible, je me suis déjà pas mal renseigner sur ce forum, mais mon impression est que sur certaine partie tout le monde ce contredit et je ne sais pas trop quoi penser au final.