iWatSkate – iWild

Ils en avaient il y a 6 mois, j’avais reçu un.mail Avec les pièces dispo. . mais comme le modèle iwild est arrêté …

Mince :(, suis dans le caca alors. Merci quand même.

Lurch aurais-tu la réf des visses arrières ( les 5 longues et fines stp ) car je viens d’en casser 3 sur 5 omg!!!
merci.

quelle version ? les 1eres versions ne dépassaient pas du flasque arrière . après ils ont mis des vis plus longues et des écrous derrière . tu en trouve sur bricovis.fr c’est du M3 tète hexagonale en inox . de 60 ou 70mm je sais plus . mais prends la version plus longue pour mettre un ecrou derriere …

je viens de mesurer … M3x55 avec les ecrous…

1 « J'aime »

Merci pour tes infos :), c’est bien la deuxième version car elles dépassaient oui … du coup grâce aux références que tu m’as donner j’ai pu trouver un magasin de brico qui fait ces vis car format un peu bâtard quand même :). En tout cas merci beaucoup pour ton aide. A+

si quelqu’un a de la piece de iwild : hubs et controleurs a vendre je suis preneur …:wink::upside_down_face:

Super les modifications mais sur la mienne j’envisage de monter une 2ème batterie amovible avec un connecteur étanche ( faut il modifier l électronique ou juste souder en parallèle de l’autre batterie)
2ème modif : imprimer des roues en 3d vue sur thingiverse en 98mm.
Quelqu’un a déjà testé ?

Bonjour,

Sur mon iWatSkate, j’ai un soucis depuis que j’ai roulé un peu sous la pluie… Si j’éteins la board elle se rallume tout de suite… du coup dès que je ne m’en sers plus la batterie se décharge, si jamais quelqu’un a un point de vue sur le type de panne que ça puisse être…

Stéphane

Essaye de déconnecter le bouton d’allumage pour voir si ça vient de lui ou du contrôleur directement …

alors… une nouvelle maladie sur les Hubs de ma iwild, les bobinages du stator se desolidarisent du moyeu, donc ça tourne et ça arrache tout …mauvais conception… cogitation. . modification. …

il y a déjà un demi rond dans les tôles du stator. avec un forêt de 2,on perce, ça fait le demi rond dans l’alu du moyeu . puis taraudage,et vis BTR M2.5 avec de la loctite. . ça devrais plus bouger …:wink:

1 « J'aime »

Juste brancher les 2 en //. attention qu’elles soient à la.même. tension au branchement :neutral_face:.
et les débrancher pour la recharge. c’est préférable. .

Merci pour la réponse mais pour pas galèrer à fixer la 2ème batterie je vais la faire amovible dans un sac à dos et placer un interrupteur 3 positions pour choisir la batterie comme ça pas de soucis de charge équivalente…

Prévois un interrupteur vraiment balèze pour passer les ampères … et du gros fil aussi. Pas que sur 1.5m, ya de la perte… si tu veux, j’ai des boîtiers de batteries de iwild à mettre dessous…

C’est con d’utiliser une batterie après l’autre. En les branchant en // , elles vont débiter ensemble donc débiter moins de courant, moins chauffer et se vider moins vite…

Pour le fil je pensais à du6mm2 et connecteur y xc60 directement sur le commutateur 3 positions 20amp. Bonne remarque pour la batterie en parallèle Mais quitte à alourdir la planche ne vaut il pas mieux passer sur une 10s3p en remplacement de la 10s1p. Mais le booster amovible me semble être pratique en fonction des trajets à parcourir … je dois encore réfléchir

Sur une iwild, c’est du 10s2p. J’avais fait un test avec 3 batteries d’origine en //sous la board, j’avais plus du triple en autonomie, et batteries froides :wink:

Bonjour, je recherche un moteur car le mien est mort. Si quelqu’un a une piste merci d’avance.

introuvable … a part chez iwatboard , mais ils les gardent pour le SAV .
il a quoi ton moteur ?

Hello J’ai commandé une nouvelle batterie 10s3p, j hésité entre 2 types de montage :
1 avec interrupteur 20a 3 positions pour choisir sur quelle batterie rouler
2 avec un câble y et 2 diode skotchy 60a pour éviter les décharges recharges mutuelles des batteries (ma question est si la 1ère batterie est vide, et que je rajoute la 2ème est ce que le bms de la 1ère va l empêcher de trop se décharger)
Ces 2 montages me permettent de rendre la 2ème batterie amovible