FORAKER/TRAMPA HolyPro 35/ 12s12ah/ OVERION 6374/ ESCape 6.4 / metr.pro

Bien joué :+1:

Merci theos

:wink:

Nouvelle sortie de nuit pour tester ce casque qui se révèle très confortable .
22 kms avec 5 crevaisons :joy::joy: pas pour moi mais pour Laurent avec son e-bike…

https://metr.at/r/CuiDt

J’ai hésité à posté ce compte rendu ici ou sur le topic LE CASQUE LES GARS…
Je vais donc le poster ici et là bas .
Au départ c’etait Une sortie test autonomie sur la plaine de Brion , une boucle de 5 ,5 kms…au final le test aura duré 17,19 kms suite à une chute majestueuse à 47 km/h sur un chemin en terre …
Le casque , le nouveau casque :evil: a bien tapé à l’arrière: impressionnant le confort lors de l’impact… :smiley: je recommande vivement ce casque …

Le sac à dos quand à lui m’a bien épargné de bonnes plaies au dos je pense vu son état :

J’envisage La dorsale franchement…

Et pour finir la télécommande a reçu également le frein était actionné dès que je n’accélérait plus…j’ai donc mis fin à mon test…
de retour à la maison je démonte la télécommande GT2B et constate que mon problème vient de ce petit cache en métal qui c’est décollé ou dessoudé à voir …j’attend vos avis …une chose est sur elle créait un faux contact qui actionnait le frein moteur …

Aller dans mon malheur la chute a été filmé …je fais un Piti montage et vous en fait profiter au plus vite, en attendant le compte rendu metr.at:

https://metr.at/r/LtMud

À bientot pour de nouvelles aventures :wink:

47 km/h whoa tu as vraiment eu de la chance de t’en tirer sans douleurs. Hâte de voir la video :shock:

Yes je pense aussi sur metr.at la chute a eu lieu à 15h35’53 … sur une erreur de pilotage, juste pour éviter une pierre qui au final passait largement sous la board je pense … j’ai fait un évite.ent de dernière minute l’arriere A décroché je me suis retrouvé en travers du chemin et d’un coup ai été expulsé…
Faut vraiment que je pense à brider ma vitesse…
Je te cache pas être un peu vaseu et je pense qu’un bout de cartillage du coude droit a reçu… :smiley: et dire que mes coudières seront expédiées le 27…

Arf Content que tu n es rien

Yes merci, 30 kms c’est l’âge de mon casque :smiley:

Je m’étais pris une bonne chute aussi dans les premiers 10km de mon super 3r… Il porte la poisse ce casque :thinking::scream:

Ha c’etait Toi …mdr certe il porte la poisse mais quel confort lors de l’impact… :smiley:

Ouep. La tete a pas trop tapé moi. Juste la mentonnière… J ajoute donc à ton avis sur le confort d impact la solidité de la fixation de la mentonnière :+1::clap::sunglasses:

A nous deux on vient de valider le casque au crache test…

Par contre faut le changer le casque maintenant…

Cool que tu sois safe; moi je joue avec le feu et suis préservé pour l’instant de gros cartons en urbain.

Hâte de voir la vidéo pour apprécier l’environnement.

Niveau straps, ça t’a pas gêné pour ton dégagement ?

Niveau casque, si je dis pas de conneries; c’est pas comme un casque de moto; tu es pas obligé de le changer après un impact.

Pour les straps j’ai eu la même sensation qu’en snowboard donc pas vraiment gênant …j’apprehendais plus avant cette chute… au final le fait de peser 16 kg de plus sous les pieds évite peut être de voler de plus belle …je sais pas…pour le casque OUI il me faut le changer je pense au même titre qu’un casque moto…il a bien reçu …
Je vais continuer à rider de nuit…car j’amais tombé…

Peux tu me renseigner OKP concernant ce petit capot métallique qui c’ Est désolidarisé lors de la chute de la platine PCB bleu de la GT2b …est il souder…??

Dis donc M@nu, je suis flatté que tu prennes inspiration sur la PirCac, mais de là à chuter à 47km/h toi aussi…
La copie a ses limites ! :lol:

Content que tu n’aies rien en tout cas.
Le capot de la GT2b doit être un blindage pour protéger l’électronique du signal RF.
Penses-tu pouvoir le ressouder ?
La board n’a rien elle ?

Et évidemment, un casque qui prend un choc comme ça, c’est direct poubelle ! :wink:

:smiley: tu commence à me connaître , je ne fait pas les choses à moitié … mais sur ce coup là j’aurais préféré ne pas te plagier …
Sinon j’ai ressouder le boîtier et l’ai sécurisé avec du scotch électricien…
La board elle n’a rien juste les stigmates d’une bonne session sur terrain humide…

Merci pour le retour d’expérience en tout cas, je vais faire pareil sur la mienne qu’il faut que je répare.