FLIPSKY Technology

Yes, je suis en contact avec eux et ils conseillent la connection en parallèle mais ta solution fonctionnerait aussi nickel.

C’est un sketch par contre pour dessouder les cables; même à 482°C avec mon fer !

Donc un seul bouton, et les 2 fils de chaque couleurs ensemble ?
Il fait quelle puissance ton fer ?

est ce qu’il y a un fusible intégré ?

Je vais virer leur switch pour les essais, ca va me compliquer la vie plutôt qu’autre chose surtout que j’ai un XT90S côté batterie et là c’est vraiment pour tester.

Les ESC sont en switch open. C’est perfect et exactement que j’espérais! J’ai tout mis dans la boite, recablé un peu à l’arrache; bloqué avec de la sika et de la la mousse et configuré les ESC en FOC. Tout fonctionne nickel. Configuration moteur 60/-60 et batterie 60 /-40

Les Graphenes sont en 15C et je tourne comme d’hab en 12S; pour le coup j’ai pris ce que j’avais soit du 8AH.

Tout est chargé. Test demain. Me faudrait connecter le kit BT pour avoir un record de la session; surement dimanche.

Si vous voulez voir des trucs spécifiques hésitez pas.

Board ready pour un race dans les bois à Boulogne cet aprem !

Brand name GOOLSKY ???
Pourtant la PCB, et le sticker montrent Flipsky
C’est de la copie ou bien du rebranding?

https://www.aliexpress.com/item/Based-o … 8cfbd49183

C’est juste du rebranding mais c’est moins cher sur TomTop ou bangood

Feedback plz :wink: :wink:
sur la video insta d’Okp ca a l’air de tenir la route… et ce jump mon saligaud gg :o

Suite des opérations. J’ai déchargé un pack complet en ride urbain et chemin, rien de bien méchant mais ça fonctionne nickel. Pas d’effets de bord pour l’instant en FOC 12S.

J’ai mis le package VESC 0.94.

Je vais connecter un kit BL et me trouver un Android car VESC TOOL n’est pas dispo sur IOS… et le VESC Skate n’arrive pas à detecter la version des ESC, pourtant j’ai tenté plein de trucs y compris l’inversion du RX et TX et mon câblage est good.

Pour les vidéos, les voici :

https://www.instagram.com/p/BlinjEMhfmg … idewithokp

https://www.instagram.com/p/BllSCC1H3sV … idewithokp

Next step, rajouter des indicateurs de mesure pour pouvoir reporter des données (température des mosftets, amps, RPM & co)

ca c’est du rapide thx… :wink:

Je vais devoir acheter un telephone rien que pour les essais avec VESC TOOL, en même temps il me servira pour d’autres tests.

Le moins cher… c’est lequel car sorti d’un iPhone, j’y connais pas grand chose en tel.

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

Après 60km… @okp je te conseille de fixer les condos avec de la colle silicone. J’ai fait le retour à flipsky dimanche soir et le lendemain il modifie direct la prod pour ça :

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

Nouvelle Production :

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

Il sont vraiment hyper réactif. Le comble c’est qu’avant sur leur premier batch il faisait déjà ce renfort en silicone mais un mec du forum anglais leur a dis que c’était moche alors ils ont arrêté. LOL yen à qui utilise les ESCs avec du Sopalin il faut croire…

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

No soucy, j’ai tout noyé dans de la sikaflex et de la mousse industrielle sur le dessous pour éviter et contenir les vibrations. Après toutes les marches et sauts, vibrations en tout genre c’est nickel

Ps: avec 1 condo sur 3 sa remonte quand même du 7% en single 6355 même si j’ai eu des overvoltage fault quand je tirai trop fort. J’ai aussi reprogrammer en Foc sans aucun souci malgré les condos cassé, enfin j’ai compris pourquoi tout le monde passe en FOC. Silence / précision / démarrage beaucoup plus fluide.

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

Benji, profites en pour enlever ta signature Tapatalk stp.

Moins de couple en FOC d’après les dires…

Sinon, c’est très bien d’être réactif quand les utilisateurs remontent des problèmes mais décider comme ça, en vitesse, et peut-être sans étude d’impact, d’ajouter de la colle et c’est parti en production, je trouve que ça fait quand même “super amateur” :frowning: Si je faisais pareil avec les logiciels que je programme, je n’oserais pas parler de qualité dans mes process et mes produits mais bon, les process asiatiques (et industriels, partout dans le monde) sont sans doute plus guidés par une logique financière que qualitative. Quand on fait des modifs, on teste, on fait de la non-régression (valable aussi pour le hardware) et après seulement on valide les changements et on fait un petit batch pour plus de tests. Dommage de voir ça sur un produit de ce prix là… :frowning:

Benji, profites en pour enlever ta signature Tapatalk stp.

+1 sur tous les posts, c’est pas top :wink: