Evolvution again : GTX !!!

Quand je parle de haine, c’est bien sûr excessif, il ne faut pas tout prendre au premier degrés … mais tu ressors souvent cette expression, et pas que pour evolve … du coup je me dis que t’as du râté ton MBA [emoji28][emoji16]

Exactement ! Plus il y a de diversité - mieux c’est. Et comme dit plus haut, je trouve cette version sur le papier au top. Le reste (truck & radio) c’est de la préférence personnelle.

Quand je parle de haine, c’est bien sûr excessif, il ne faut pas tout prendre au premier degrés … mais tu ressors souvent cette expression, et pas que pour evolve … du coup je me dis que t’as du râté ton MBA [emoji28][emoji16]

MDR ! J ai pas fait gaffe. Tu sais plus sérieusement que j ai failli y retourner pour en faire un. Ca a du me marquer.

Je vous retrouve a bou-bou des que je l’ai !!!
Et comme jsuis un pti nouveau jpaye mon pack de bibine !
C’est le côté 3eme mi-temps de ma première passion ahaha

J étais a deux doigts de finaliser ma commande tout a l heure. C est vrai qu elle est belle. Je me demande si ça vaut les 400e d écart avec la GT.
Gros dilemme avec le DIY là.

Moi je sais juste qu’en dual & 10s3p, une Unikboards a un peu plus de patate qu’une gt carbon street… Donc si vous passez sur 12s imaginez ce que donne le DIY… Ma board est une petite bombe pour la balade et les sessions plus énervées :slight_smile:

Mais ça reste sympa pour du All Terrain les Evolve, ça fait envie !

Oui a sprix la t’a un avion de chasse a la mode diy c suur

Evolve devrait être un peu plus clair dans la conception de leurs batterie ont sais juste que c’est du 36v 10ah
Combien de cellules en série et en parallèle ducou ?
Une idée ?

10S4P, 10S5P, selon les piles utilisées.

merci pour l’info

entre les deux, le DIY sera pas bcp moins cher mais tu choisiras ton deck (surtout si tu veux pas un deck long) et surement plus perf. Après, les specs de la GTX sont vraiment sympa et si tu aimes la radio et les trucks super carve… franchement la GTX me semble le futur flagship. L’autre avantage c’est le SAV aux petits oignons de William qui rien qu’à lui tout seul peu faire pencher la balance (pour Evolve)

T’imagine même pas le nombres de nuit que j’ai passé à réfléchir depuis le mois de mars entre un 2en1 de chez evolve ou un serieux proto street start up Dual UNIK

dans tous les cas, tu vas être super content de ton choix. Tu seras pas deçu.

=) j’ai surtout hate de rider avec toi et les autres !

il y a toujours pas mal de deck lors des sessions, donc n’hésites pas à venir et on s’arrangera pour te dépanner d’un deck !

Carrément ! On n’est pas 100% du temps sur les planches en gros groupe lors des sessions à Boulogne. C’est plus des petits groupes qui partent pour quelques kilomètres ou des allers retours de lignes droites et le reste du temps, on papotte :slight_smile:
Donc même sans planche, viens nous voir et tu pourras discuter et tester. Je suis venu avant même d’avoir fait ma planche et justement, ça permet de confirmer les sensations et les envies parfois, avant de commencer à passer les commandes !

Merci les gars. Jsuis déjà venu une fois c’etait sympa mais la les prochains week end jai pleins de truc de prevu malheureusement

Aller j’y met :slight_smile:
Chez Evolve, j’aime bien leur approche “facile pour tout le monde” ça permet de démocratiser le e-skate et c’est pas mal, leur produit est bien fini et le SAV comme OKP le dit est bien géré… effectivement coté batt. c’est pas ça mais bon… du coup la GTX c’est un peu abusé d’avoir ce prix juste pour un bonne batterie, ensuite ok y’a la déco mais les gouts et les couleurs… perso j’aime bien l’idée du grip mais les moteurs dorés c’est too much.
Pour ma part, je pense qu’il serait plus judicieux de prendre une GT et de remplacer la batterie… en revendant la batt. d’origine le switch ne doit pas être si cher

Par contre a boubou c’est byob! on se prete les boards mais pas les bières !

Yo salut !! Désolé c’est un peu du Hs je sais ya un sujet dédié, mais je viens d’avoir Ride more au tel
Tout ceux qui ont commandé un GTX sont elegible à la prime à l’achat d’un véhicule électrique offert par l’état. Il faut la mettre dans la catégorie vélo apparament
Voili voilà. Tshuuus