e-Cruiser | Custom 31" | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC

yes ! … et j’espère que ça va pas reculer :roll: :mrgreen:

j’avançais,

tranquillement comme toujours :slight_smile:

mais confiant,

je ne fais que suivre le schéma (ici en mode mini) de l’Alienboard V2

et là, haaa … pourquoi j’ai mis la sortie câble ici !

C’est côté moteur, sous le moteur mount,…
je vais mettre des petits clips passe câbles pour bien les bloquer côté board et avec les risers j’espère que ça devrait passer !

Et si ça marche, se sera assez clean, en guise de cache câble en même temps :ugeek:

Enjoy !

J’ai même pas fini un build que t’en fais 3… :lol:
Beau boulot !

celle la… elle va etre sublime <3

Merci les gars :wink:
mais j’ai un problème … j’ai envie de le refaire ce boitier :oops:
Il est grand en fait, c’est bien si on veut passer avec une 3S en plus (12S) mais bon pour ce petit build ça pourrait être encore plus light :roll: mais du coup il est évolutif …

:expressionless: je sais pas trop quoi faire

facile! tu le découpe en enlevant une bande à la dremel bien droit… et tu remets de l’epoxy sur la jointure. Tu ponces et te voila avec un boitier plus short et tout neuf!

Ouai mais adieu la typo sur le dessus :expressionless:

Fais comme moi Riako ! Mets plein de truc qui servent à rien et qui prennent feu ! :mrgreen:

facile! tu le découpe en enlevant une bande à la dremel bien droit… et tu remets de l’epoxy sur la jointure. Tu ponces et te voila avec un boitier plus short et tout neuf!
y’a le logo :roll:

et je pense qu’il veut aussi dire en largeur et là tu ne peux rien faire…

Mais laisse tombé, fait comme ça, il sera évolutif, POINT. Car tu as aussi déjà mis tes inserts il me semble, non ? :?

Je pense que si tu le coupe et que tu le recolle, ça va se voir nan? Parce que tu vas pouvoir le poncer, mais je suis pas sure que tu vas pouvoir faire un raccord avec le concave du boitier (je ne sais pas si c’est compréhensible ce que je dis)

Merci tout le monde pour vos idées et retours,
yes j’avais bien ton tuto en tête (tu l’avais fait sur la busted je crois) mais ouai il faudrait en longueur et largeur et avec la typo etc …
Maintenant que j’ai tout mis en place et fixé, effectivement, je vais juste voir pour être sûr de la non gène du passage de câble et ce sera déjà top ! (limite ça laisse la place pour un bms ou un passage en dual … bref la(les) nuit(s) porte(nt) conseil(s) :slight_smile: )

sinon… tu pars sur un build en 4WD !

4WD !!!

8WD !!! (Hubs + courroies)
:smiley:

mon projet est bien plus grand :twisted:

sinon… tu pars sur un build en 4WD !

Ce serait marant de voir ca!

C’est bizarre que personne n’est jamais essayé alors que je suis sur que plein de gars ont du matos dans leurs placards.
Quelque chose que tu montes juste pour tester. 4x6355, 10kW. La puissance d’une 125…!

Je viens de voir un projet sur indiegogo de board avec 4 moteurs hub :slight_smile:

T’en vois des 4WD sur youtube ou sur endless sphere ou eskatebuilder si tu cherches bien, d’ailleurs si je me souviens bien, il y’avait un builder qui racontait qu’il n’y allait pas à fond avec son 4WD car c’était beaucoup, beaucoup trop puissant.
mdr ton truc riako

Plus récemment, Jens a testé une eMTB 4WD entrainement par cascade de pignons :

Ouai mais adieu la typo sur le dessus :expressionless:

Fais comme moi Riako ! Mets plein de truc qui servent à rien et qui prennent feu ! :mrgreen:
La tu m’as tué [emoji23]

entrainement par cascade de pignons :
terrible ça ! gravier va bien nous faire un build comme ça !

semble mega envoyer, démoniaque :twisted: du coup niveau autonomie, ça doit etre bien limité

Pour revenir plus modestement au build, j’ai continué les petites avancées :

Paramétrage du vesc en 9S, puis mise en place du pignon moteur et courroie

ride test d’ici ce WE j’espère, dès que je suis en vac et que le temps si prête quoi :roll:

Dernière finition avant d’installer le boitier

Allez, dernière ligne droite et bientôt le carve :mrgreen: