DIY : les hacks de la vie

Salut les copines,

M’étant gaufré en longboard push hier soir (une fille, une seconde d’inattention, un trottoir…), il me fallait une compresse et sparadras.Oui mais que dalle à l’appart.
Du coup, système D. :mrgreen:

Mouchoir avec antisceptique + un bout de linge + scotch déménagement.

Ca m’a fait marrer. Une sorte de DIY de la vie de tous les jours.
Puis je me suis dit qu’on devait en faire un paquet naturellement et que certains doivent être super ingénieux !

Du coup, je propose un sujet pour les partager, ça peut donner de bonnes idées :smiley:
L’idée vous plaît ?

On en revient au même point… ce sont les filles qui sont dangereuses, pas le longboard :lol: :lol: :lol:

ha ouai très très bon ça ! ça va partir dans tous les sens ici je sens :smiley:

Bon allez, un autre petit qui vient de m’arriver à l’instant :lol:

Ca me fait marrer ces trucs ! :smiley:

ca entre dans les critères un truc comme ca ?

un coup de pistolet thermique et hop :smiley:

hahahahah carrément ! ça me rappel y’a une 10zaine d’année quand je me faisais des didgeridoo comme ça :lol: :smiley:

ca entre dans les critères un truc comme ca ?
https://scontent-cdg2-1.cdninstagram.co … 7088_n.jpg

un coup de pistolet thermique et hop :smiley:
Grave ! C’est bon ça ! :smiley:

hahahahah carrément ! ça me rappel y’a une 10zaine d’année quand je me faisais des didgeridoo comme ça :lol: :smiley:
La même [emoji12]
Avec de la cire molle pour faire un embout qui te nique pas la bouche [emoji28]

La même [emoji12] Avec de la cire molle pour faire un embout qui te nique pas la bouche [emoji28] hahahaha :mrgreen: Exact !! Récup dans une petit boutique sur panam d'ailleurs ;) Je crois que je l'ai tjr dans un coin d'ailleurs ! :lol:

Vu sur le forum voisin : protection avec canette :mrgreen: par Hoho0220

J’adore, s’il y a la place il faudrait garder la longueur jusqu’au logo “Coca-Cola” ! :mrgreen:

Ahah génial !
Et merci de faire vivre ce petit sujet par ailleurs ! :smiley: