Carbon Black | Truncated Tesseract | Caliber II 50° | Tacon 245kv | Single ADS | 10S4P | VESC

encore une magnifique réalisation ,super belle
tu as un lien pour la telecommande :?:

j’en profite pour vous partager la photo de l’intérieur

  • un vesc
  • un antispark/powerswitch
  • un interrupteur
  • un 10S4P avec le BMS intégré - j’ai shunté l’équilibrage en ride.
  • un connecteur DC2.1
  • un récepteur

:smiley:

content que ce build vous ce build vous ai plu - j’ai eu autant de plaisir à rider ce deck pour l’essayer que de le faire :smiley:

en route pour de nouvelles aventures!

@fred : la radio tu l’as par ici ou par ici

Ptite curiosité, la main dans la poche c’est pour le style, pour épater les passants ou bien il faisait froid? ^^
Beau boulot!

Fred, si t’es pas pressé, les chinois la vendent 38 € sur aliexpress
http://www.aliexpress.com/item/2-4Ghz-m … 81070.html

je suis parti ce matin super tôt pour faire les images avant l’arrivée de la pluie… et ça caillait sévère - d’ailleurs ma main droite (celle qui tient la GoPro est encore gelée !) :smiley:

le soucis c’est que sorti de la période un peu froide, ça en devient une mauvaise habitude, mais avec le temps je suis “habitué” à chuter en envoyant l’épaule gauche au sol (avant le bras droit) donc ça devrait pas être super impactant :smiley:

merci pour le lien
mais sur celle de okp je vois plus le volant
tu l’as enlever ou reçu comme ça ?

j’ai viré le volant :smiley:

Très classe cette board, le futur acquéreur va avoir le smile jusqu’ aux oreilles, ça fait envie ! :smiley:

thanks! d’ailleurs si l’un d’entre vous peut relayer sur Facebook je suis preneur !

bon ride ! demain je me fais une session mountainboard élec :smiley:

Super belle okp ! Tu assure de ouf !

Je sais que ca te gêne plus, tu l’as dis je sais plus où, mais ca doire biz au passant de voir arriver un mec en casque intégral comme ça.
C’est pas gênant qu’on voit pas du tout ton visage ?

Superbe okp. Elle est vraiment magnifique de sobriété.
J ai deux façon 160 et deux 110 dans mon grenier.
Il va falloir leur trouver une utilisation.

Petite question: as tu fixé le pack de batterie ou est il tenu par le cache carbone ?

thanks!

@goffy : non pas du tout, je pensais mais les personnes quand elle me voient avec les protections intégrales, le casque en fait partie donc ça choque pas du tout et pourtant je cruise en plein centre ville. Je suis passé à côté de la police tout à l’heure comme ça m’arrive souvent, aucun soucis avec le casque. C’est plutôt bien vu.

@akira : top ! il va falloir que tu te mettes à rider surtout !!! ça va mieux ? pour le pack, il est retenu par le cache carbone qui lui est ultra rigide (because UD) et qui est fixé par 10 vis M4. 3 sur chaque côté latéral et deux sur chaque côté face nose/tail. Ca bouge pas d’un millimètre :smiley:

J ai hâte.
Mais non, ca va pas mieux. C est même de pire en pire.

Top pour le boîtier.
Je comprends pas trop comment le UD peut être plus rigide que le sergé. Il est plus épais ? Parce qu’ il doit être plus rigide dand une direction. Mais moins dans l autre non ?
Pour l emballage des batteries, c est super propre. C est un truc autocollant ? De la faune thermo ?

oui, de l’UD c’est ça

Pour le pack, c’est de la gaine thermo. Je voulais vraiment un deck et un montage ultra clean.

Très belle réalisation et très intéressante :ugeek:

j’étais super fan des dual (et suis toujours)… mais franchement depuis que je fais pas mal d’essais… j’avoue que le single 63 en urbain en 10S3P ou 10S4P… ca déchire… c’est léger et très vif. J’ai été encore surpris ce matin par la pastèque qu’il a ce tacon … et en 245kv les montées c’est une rigolade !

Merci pour le retour, les Maytech ressemblent à ton Tacon, non ? Donc finalement entre 190 et 245 KV tout est possible et ça met encore plus le doute :roll: :wink:

Oui pareil pour moi , les 245 kv etait pas bon je pensais mais on apprends tous les jours! C’est pas plus mal!

245kv c est trop haut pour un vesc en 12s … en 10s c est bon.
Un peu haut selon certain mais pas mal de monde utilise cette config.

les RSPEC sont en 6355 (190kv) et le tacon 6364 (245kv). Donc même s’il a plus de kv ce qui est top pour les montées, il a un bon couple (du à la longueur de la cage). Les deux sont vraiment top en urbain.

les RSPEC sont en 6355 (190kv) et le tacon 6364 (245kv). Donc même s’il a plus de kv ce qui est top pour les montées, il a un bon couple (du à la longueur de la cage). Les deux sont vraiment top en urbain.

Un anglais ou un mec qui parle anglais me demandaissur le groupe facebook ce qui etait mieux justement entre rspec et tacon en single

Le R-spec est grave mieux … il a des fils souples !!!
Ok je sors :slight_smile: