Bustin USA

C’est du compact ! Ça va être funky :slight_smile:

Nouveau skateshop du côté de Toulouse :

Ça va être dur de savoir lesquelles je garde…

Nice, joli quiver !

Par contre la douane c’est souvent après qu’ils se rappellent à toi… :frowning:

La modela est superbe!

Nice, joli quiver !

Par contre la douane c’est souvent après qu’ils se rappellent à toi… :frowning:
Yes, c’est sur… Je sais que le colis a été dédouané a Paris par FedEx à un moment donné

La modela est superbe!
Laquelle ? Ya une 26 et une 33 :slight_smile:

La petite. Je trouve le décor façon caisse de whisky parfait.

Ça va être dur de savoir lesquelles je garde…
Si tu n’es pas convaincu par la spliff je suis là[emoji28][emoji23]

Spliff vs Modela 33



Top, je préfère la Spliff visuellement; pour un shape type street; la bonsai en 29 me plait plus qu’une Modela (visuellement), mais bon je chipote; elles sont top en tout cas!

Le wheels base est plus long sur la spliff ça va le faire grave une fois electrisé, plus stable :geek:
mais la modela donne envie de faire faire des wheeling avec assistance électrique :mrgreen:

D’ailleurs les shapes ne sont pas trop prononcé entre l’emplacement des trucks et le dessous des boards ?

Mais la spliff a tout de même du flex, du coup un boîtier dessous ça passerait ?

je suis en train d’uploader une petite vidéo flex, sur intagram :slight_smile: avec mes 82kgs qui sautent sur les 2 (Spliff & Modela 33)

nickel, merci

Impossible d’uploader sur instagram 10sec de vidéo :frowning:

Spliff vs Modela 33-

j’ai une érection… la slif a l’air chanmé ! et la modela top avec les roues Evolve !
t’as pas de soucis de wheelbyte ? la modela est vendue avec des trucks classiques sur leur site, avec des inversés les roues tombent bien dans les passages de roues ?

D’ailleurs, même si ce n’est pas la vocation du forum, on ne ferait pas une section skate push ?

À ton avis niveau roue on peut monter à 75 mm sans wheelbite ?

Yes, c’est une bonne idée!

https://www.instagram.com/p/BUj8KwOFnUY/

Après 3h de ride dans Toulouse avec Snakeride, on a fait un peu de push… Et 2 bons wheelbites avec la Modela 33, roues Evolve gt 84mm et riser de 5mm… La modela et Mellowboards ça va être chaud ! Elle est pas faite pour des trucks genre Caliber… Zut…

Spliff : RAS ! Pas de wheelbite, sans riser, trucks Ronins et roues orangatang jesaisplusquoi