Bons plans du moment (vente privée, flash, arrivages...)

Je leur ai envoyé un message pour savoir s’ils faisaient des dons à B. Vedder; ou à minima leur demander s’ils comptaient ajouter dans la description du produit que ça serait sympa de le faire (vu le prix …). On verra bien ce qu’ils répondent.

Ca déjà été traité par Trampa. HK avaient retiré le produit, le temps de se mettre en ligne avec Trampa. La fiche produit mentionne déjà la licence & co.

Il est en HW 4.10.

" 10awg motor wires w/ 5.5mm bullet connectors" dans les specs produits alors qu’on dirait qu’il est écrit 12AWG sur la photo :smiley:
Si je ne me trompe pas; c’est incroyable de ne pas être plus rigoureux que ça dans un business !!!

Je leur ai envoyé un message pour savoir s'ils faisaient des dons à B. Vedder; ou à minima leur demander s'ils comptaient ajouter dans la description du produit que ça serait sympa de le faire (vu le prix ...). On verra bien ce qu'ils répondent.

Hobbyking l’avait mis puis retiré. Maintenant qu’il le remette, t’inquiete pas pour eux je pense qu’ils doivent faire les choses dans les règles… en tout cas dans celui que l’on avait reçu à lyon il y avait un mode d’emploi, qui expliquait qui avait conçu le vesc et tout, je ne crois pas qu’un seul vendeur ne le fasse actuellement

Je leur ai envoyé un message pour savoir s'ils faisaient des dons à B. Vedder; ou à minima leur demander s'ils comptaient ajouter dans la description du produit que ça serait sympa de le faire (vu le prix ...). On verra bien ce qu'ils répondent.

Hobbyking l’avait mis puis retiré. Maintenant qu’il le remette, t’inquiete pas pour eux je pense qu’ils doivent faire les choses dans les règles… en tout cas dans celui que l’on avait reçu à lyon il y avait un mode d’emploi, qui expliquait qui avait conçu le vesc et tout, je ne crois pas qu’un seul vendeur ne le fasse actuellement

Ah ba c’est cool ça !

Alien vend un kit type mellow cheap : http://alienpowersystem.com/shop/rtr-el … hub-motor/

Je tenterai bien une paire de vesc 4.10 pour l’upgrade de la leiftech. 140€ le dual vesc pour le prix d’un single…

Pour les budget serrés ou juste pour profiter d’un bon plan, j’ai trouvé sur ebay un deck à 20euros!
Livraison gratuite à partir de la France, donc livré en 2jours, super bien emballé, 1 ply carbone, 5 ply bambou, 42 pouces et bien échancré pour nos grosses roues, il y a même un léger kick de chaque côté.
On est déjà 7 à en avoir acheté sur le groupe facebook:)
j’ai reçu la mienne ce matin:


Bon je viens de voir qu’elle est passé à 50euros…

Je l’ai déplacé dans les bons plans :wink:
Un petit lien aussi d’ailleurs ?

yo dsl:
http://www.ebay.fr/itm/longboard-42-x10 … SwvTBZqF86
Vous pouvez tenter en disant que vous etes un ami de romain qui a commandé plusieurs skate sur lyon pour l’avoir à 20euros…

Pote à Romain ET Cédric !
Je devrai donc recevoir la mienne sous peu…

Pote à Romain ET Cédric ! Je devrai donc recevoir la mienne sous peu...

tu l’as reçu déjà? moi j’en attends un deuxième

Non, pas encore reçue.
J’ai aussi voulu en prendre une deuxième, mais c’était trop tard, il venait de les passer à 50€. (ça devenait un peut trop limite tant que je n’ai pas confirmé la qualité et flex de la planche (je suis un peu lourd))

et moi donc un peu lourd! il m’avait dit qu’il les passerait à 80euros… j’aurai du prendre 3 board :slight_smile:

Du coup elle est très flex ou pas ?

80€ ? Autant les faire venir de chine par 10 … (tiens ça me donne une idée ça…)

Je fais 77kg et le flex est moyen.
Pas de quoi toucher le sol en sautant dessus ^^

J’ai aussi reçu la mienne. Effectivement, pour 87kg, je dirai qu’elle est même plutôt rigide. Du tout bon pour nous !
Par contre la courbure du bois dans la largeur ne va pas aider pour faire un boîtier…

@ goldenK : j’ai eu le père du vendeur au téléphone (je leur ai fais un mail pour savoir s’il en vendrai d’autres) : si plusieurs personnes sont intéressées, on peut envisager une commande groupée. Il m’a avancé un prix de revient pour eux aux alentour de 74€ (mytho…)

Il y a des HK GT2B en stock dans le store EU (Pays Bas) chez Hobbyking pour le moment. 21€

Merci ! J’en avais besoin d’une justement, c’est parfait !