Acton Blink Board

single hub sur des roues en 83mm
et donc tu en penses quoi ? c’est conforme aux spec ? ça avance comment ? par rapport à une Elwing (si tu as pu l’essayer) par exemple ?

Il était apprécié le blink board et a été très sollicité (physiquement).

yes, vraiment sympa. Après, je regarde pas trop les specs quand j’ai le deck à portée de main.

Les voici, je dirais que c’est un deck pas cher en complément d’une leiftech, d’un proto survitaminé et d’un E-MTB Trampa :slight_smile:

Ils ont fait quoi aux roues du Quatro!? :?

J’ai failli craquer pour une s2 mais les frais de ports m’ont ramené sur terre ^^ (sachant que la taxe se calcule sur le prix global et qu’avec cette taille de paquet il faut vraiment avoir la foi pour passer au travers).
Les roues du quatro c’est pour le staïle DavidC on dirait qu’elles sont fendues mais ce n’est qu’un mock up; sur les vidéos la gomme est normale :stuck_out_tongue:

Yes après test c’est une board très sympa pour des petits déplacements, de la balade en mode chill ou pour faire le kakou sur les trottoirs (hein OKP ??!!! :slight_smile:
La board est compact et surtout très légère, donc idéal pour faire du shooping à paris par ex
Bon pour moi qui fait du 45, le deck est limite niveau largeur, j’ai frolé le wheelbite sur mes baskets dans les virages un peu secs.

J’ai failli craquer pour une s2 mais les frais de ports m’ont ramené sur terre ^^
Pareil ! Mais je pourrais voir pour le faire livrer au US puis demander à qqn de me le ramener, c’est qqc qui t’intéresserait ?

J’ai peur que ca passe plus les eskate dans les avions après les accidents des hoverboards et les samsung note 7!
http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/gu … france.htm

Si on s’en tient au texte il n’y a pas de contre indication:

  • Limite a 140Wh, un pack 5S 5000mAh fait 98Wh pour une tension nominale de 3.7 par cellule

  • non autorisé en soute, autorisé en cabine, 2 batterie maximum si >100Wh, pas de qtité si <100wh

  • nébuliseurs, appareils de ventilation en pression positive continue (CPAP), caméras vidéo, drones,outillages électroportatifs
  • Mon eskate est monté en 2x5S 5000mAh donc niveau puissance c’est OK
    Les Lipos sont avant tout destinees a faire voler des drones donc c’est OK
    Ne pas mentionner le terme skate electrique ou overboard

    Il faut se pointer a l’aeroport avec un dossier contenant la politique de la companie aerienne avec les passages clé surlignés. La doc de ses batterie et un sac lipo-safe.
    Leur montrer qu’on sait qu’on est dans notre droit, preuves a l’appuis.

    Au final c’etait passé sans problemes mais vaut mieux avoir un backup si on tombe sur un con.

    Très intéressant ça, merci Drassak !
    Merde, mes 5S 8Ah font… 148 Wh :cry: :cry: :cry:

    C’est top que certains aient pu essayer cette board. N’hésitez pas à balancer vos feed-backs ! :slight_smile:

    Si on s’en tient au texte il n’y a pas de contre indication:

  • Limite a 140Wh, un pack 5S 5000mAh fait 98Wh pour une tension nominale de 3.7 par cellule

  • non autorisé en soute, autorisé en cabine, 2 batterie maximum si >100Wh, pas de qtité si <100wh

  • nébuliseurs, appareils de ventilation en pression positive continue (CPAP), caméras vidéo, drones,outillages électroportatifs
  • Mon eskate est monté en 2x5S 5000mAh donc niveau puissance c’est OK
    Les Lipos sont avant tout destinees a faire voler des drones donc c’est OK
    Ne pas mentionner le terme skate electrique ou overboard

    Il faut se pointer a l’aeroport avec un dossier contenant la politique de la companie aerienne avec les passages clé surlignés. La doc de ses batterie et un sac lipo-safe.
    Leur montrer qu’on sait qu’on est dans notre droit, preuves a l’appuis.

    Au final c’etait passé sans problemes mais vaut mieux avoir un backup si on tombe sur un con.

    c’est au bon vouloir de chaque compagnie, mais l’histoire des 160Wh de la FAA c’était avant que les hoverboards prennent feu spontanément et l’histoire des note 7.
    En l’occurence Air France c’est niet: bagage et cabine pour des skates et tout ce qui y ressemble, il faut passer en fret. :cry:

    Pour balader, aller au ciné, chercher le pain, faire une course en ville, partir en vacances sans s’encombrer… j’adore.

    Avec sa taille et le hub moteur elle passe inaperçue.

    Son poids est jouable à la main.

    On peut pousser comme un skate normal sans vraiment de résistance du moteur.

    J’espère pouvoir tester et faire tester au forum une version S à sa sortie.

    Je confirme les dires d’Eric, c’est une parfaite daily board

    Et si ils on changé le frein pour qu’il soit moins sensible, ce sera top !

    ah j’aimerais vraiment l’essayer !

    Si on s’en tient au texte il n’y a pas de contre indication:

  • Limite a 140Wh, un pack 5S 5000mAh fait 98Wh pour une tension nominale de 3.7 par cellule

  • non autorisé en soute, autorisé en cabine, 2 batterie maximum si >100Wh, pas de qtité si <100wh

  • nébuliseurs, appareils de ventilation en pression positive continue (CPAP), caméras vidéo, drones,outillages électroportatifs
  • Mon eskate est monté en 2x5S 5000mAh donc niveau puissance c’est OK
    Les Lipos sont avant tout destinees a faire voler des drones donc c’est OK
    Ne pas mentionner le terme skate electrique ou overboard

    Il faut se pointer a l’aeroport avec un dossier contenant la politique de la companie aerienne avec les passages clé surlignés. La doc de ses batterie et un sac lipo-safe.
    Leur montrer qu’on sait qu’on est dans notre droit, preuves a l’appuis.

    Au final c’etait passé sans problemes mais vaut mieux avoir un backup si on tombe sur un con.

    c’est au bon vouloir de chaque compagnie, mais l’histoire des 160Wh de la FAA c’était avant que les hoverboards prennent feu spontanément et l’histoire des note 7.
    En l’occurence Air France c’est niet: bagage et cabine pour des skates et tout ce qui y ressemble, il faut passer en fret. :cry:

    C’est certainement le cas avec les ready to ride mais pour les DIY il y a possibilité d’adapter la chose. j’ai transporté le mien avec Delta sans probleme.

    Tu demonte tout:
    tu as d’une part un skate standard d’autre part un peu de matos de hobbyist, rien d’interdit.
    Pour les batterie ce sera forcement dans le bagage a main dans un sac lipo comme preconisé par AF sur leur site et avec des puissances qui respecte les valeurs indiquees dans la politique de la companie. Plein de gens transporte leur drones en voyage.

    Je compte bien ramener ma board du mexique ainsi je pourrai vous dire ce qu’il en est d’ici quelques mois.

    Je l’ai essayée 5mn devant HawaiiSurf via le distributeur eco-riders en juin, et elle m’a vraiment impressionnée (surtout si les specs d’autonomie sont réels, ce que je n’ai pas pu vérifier)
    Poids léger, grosse patate, et freinage brusque en effet, surtout pour un si petit plateau.
    J’étais déjà monté sur plusieurs skates électriques avant, mais c’est le premier qui m’a fait considérer l’intérêt d’en posséder un ! :twisted:

    Le point qui m’a un peu gêné c’est le shape du plateau, il est étroit par rapport aux standards actuels, et il a une bosse au milieu qui le rend assez particulier. Une fois qu’on est habitué je ne pense pas que ça pose de souci… Et il me semble que les lumières sur le caisson s’allument systématiquement, un peu bling bling…

    Je leur ai envoyé un ptit mail au sujet des fdp: réponse dans les 5 minutes.
    En fait les 250 dollars c’est à cause d’une limitation d’indiegogo, les frais sont les mêmes pour tous les pays “reste du monde” . Ils rembourseront le trop perçu et vont essayer de s’arrager avec leurs distributeurs locaux.
    D’après mes simulations, j’en étais à 100USD pour un envoi individuel depuis les USA. S’ils arrivent a mutualiser et tout envoyer au distributeur local ca sera ptetre même moins! avec un dédouanement “automatique” sans la surprise taxe DHL!
    Voici une citation d’une réponse à un commentaire:
    Bonjour to France! There are customs costs in your country, but we may be able to go through our distributor there to help you out. We’ll update you as we move forward!

    Je suis en train de me “léoniser” :stuck_out_tongue:! j’ai toujours une Stary qui doit arriver que je regarde les suivantes…

    clair! à la fin on va tous se retrouver avec des boards industrielles… et Léon avec du DIY !!! c’est bon ça!!!