[MAJ] Unik Dual + matos, échange possible

je veux bien les hooks si balta6 les prends pas… :smiley:

Je te les laisse
Je remarque que je suis un peu trop impulsif sur mes achats faut que je me calme [emoji28]

mille merci balta 6 :wink:
@etvoila tu me MP pour organiser ca?

mise à jour des prix :wink: :wink:

Moi je veux bien la remote APS!

Up, baisse à 700e pour la Unik :wink:

Build Unik like toujours dispo, échange possible + soultes de ma part contre emtb

Regarde Ya un emtb en vente pour 1000€ seulement, vois avec lui si il est ouvert à l’echange

yep, merci à toi Balta_6 , je vais voir ce qui est possible de faire

Up, pour rider la vague de chaleur (je donne aussi des cours de blagues au pmu) baisse du prix, 650euros livrée avec le chargeur, la telco et bien sûr la planche, en Europe.

Bonjour, je suis tres intéressé. J’ai juste 3 questions.
Quelle est l’autonomie réelle ?
Le freinage est il reelement efficace ? Pas comme sur les planches chinoise meepo ownboard etc ?
Les fixations freeboard sont elles toujours vendues avec ?

yo !!

pour l’autonomie tu t’en doute ça dépend beaucoup de ton poids et style de ride.
Pour 70kg, en mode gachette dans l’angle dès que possible et départ sans pousser j’ai fait 24km, en mode endless à la cool je pense que tu peut espérer un peu plus de 30km réels.

freinage plus qu’efficace, c’est du dual, si tu freines sec une fois lancé la planche s’arrête net, pas ce qu’il y a dessus.

les fix freeboards ont été vendus.

:wink:

Ok merci pour les réponses ça m’intéresse encore plus du coup j’ai des autres questions

Les foxcon ont ils leur firmware maj dans leur dernière version sorti ce mois ci ?

As tu un module bluetooth sur les vesc ?

La courbe du freinage ça peut se peaufiner pour la rendre progressive ?

T’as peaufiner tes paramètres vesc ?

alors,

les 2 focboxs sont sous esc tool 3.33 si je dis pas de bêtise, version sans gros bug, je n’ai fait aucune maj depuis, ça fonctionne très bien ainsi, mais tu peut les mettre à jour si le coeur t’en dit. (c’est avec les 1er vesc 4.18 firmwire des années pop configurés à l’arrache que j’ai été le moins emmerdé et n’étant pas à l’aise du tout dans le domaine informatique quand je suis satisfait par une version je la garde, si un jour une maj propose les roues rétractables et la fonction hoverboard volant je me raviserait peut-être mais à l’instar de mon smartphone, chaque maj le ralenti et le fait beuguer un peu plus alors quand ça fonctionne, je referme le boitier, je charge et je roule)

j’avais installé le module hm10 que je peut fournir mais il faudra le flasher à l’arduino vu que les dernières maj android on bloqué les copies (merci les maj)

les paramètres sont standards mais tu peut peaufiner à ta guise l’accel, le freinage ainsi que toutes les valeurs que tu veut.

Re,

Ok. Mais la version du firmware actuel sur les focbox c’est quoi ? Parce que le version du tool ne m’aide pas a savoir si je pourrais faire la maj avec le dernier firmware

Je suis intéressé pour affaire a 600€.

quel qu’il soit bien sûr que tu pourras faire la maj, je démonte et regarde si tu es vraiment intéressé.

Perso je suis intéressé pour faire affaire à 650euros

1 « J'aime »

Merci

Ta board étant en annonce depuis quasi 9 mois sans trouver preneur… je reste sur ma proposition : 600€ payés immédiatement.

Je ne veux pas faire le marchand de tapis mais sur ce forum (ou l’ancien) si c’était une affaire au prix annoncée elle serait déja vendue. Sans vouloir nullement te manquer de respect.

je préfère la garder et faire rider les potes, si tu n’es pas un marchand de tapis alors tu ne force pas quand je te dis que 650euros c’est déjà très honnête.

reviens quand tu auras les sous, je te laisse faire des bonnes affaires ailleurs :wink:

2 « J'aime »

@Feed 650 pour une telle board c’est déjà donné…

3 « J'aime »

Messieurs, retour au sujet. Merci pour les lecteurs.

2 « J'aime »