Electric games 2019 ?? (Anciennement Wheels Games)

je me dis surtout qu’avec la compétition un matelas pour dormir au chaud c’est plus confortable
mdr

douillet la sauterelle :slight_smile:

Moi je suis pour faire comme l’année dernière : dormir en cuillère avec Gaël sous sa tente ! :lol: :lol:
Blague à part, c’est vraiment cool l’ambiance du village Eskate, dormir sur place c’est la garantie de passer une pure soirée en buvant des canons :slight_smile:

Nous aussi on va faire mode trash encore cette année :smiley:
Du vendredi au mardi!

Comment on as trop hâte :mrgreen:

pour ma part l’hébergement sera surtout en fonction de comment j’y vais (bus, train ou voiture)
J 'ai pas encore choisis mais le village ESK8 me tente bien

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à quand ? Y a des trucs prévus pour les setup street ou ce sera que du AT / Off-road?

C’est plutôt cool comme initiative :wink:

Tu trouveras quelques réponses avec le lien

Oui, l'événement ne s'appelle plus Wheels Games mais Electro-ride (suite à une querelle au sein du groupe des organisateurs). Les inscriptions sont ouvertes à cette adresse : https://www.electro-ride.com/

Une place possible pour moi
Environ 4h30 de trajet sans compter les arrêts
Itinéraire : Issoire / Clermont-Ferrand / A89 (Ussel/Brives/Périgueux) / détour par Bordeaux / Monségur
Départ vendredi 07/06/19 au plus tard 12h
Retour lundi 10/06/19 en fin de journée (arrivée Issoire avant minuit)

Pareil que l’année dernière pour Goldenkiller, Gaël et moi. On fait la route jeudi dans la journée.
On repart mardi je crois.
On refait pas la même erreur que l’année dernière à faire la route de nuit. :lol:

Quelqu’un aurait une focbox en rab, je viens d’en griller une sur un ride tranquille ??

drv HS, je tente la réparation mais pas dit que ça fonctionne pour les EG.

Arf trop pas de chance pour le FuckBox j’en ai pas en rab désolé :s

En même temps 60A :slight_smile: T’as eu un ventilo qui est tombé en rade ? :’(

faut que je ventile les miens aussi, au moins en passif … ils vont pas passer l’été sinon :slight_smile:

Je suis en passif avec un boîtier alu (même montage que l’an dernier pour les wheels games).
En plus j’avais baissé la puissance à 45a, la j’ai pas compris ce qui est arrivé. Peut-être l’usure ?!

Ouep sûrement … un condo dessoudé ou un DRV cramé … ils avaient beaucoup de bornes ?
ah tu avais viré tes ventilos alors :slight_smile: tu as pas le log te ton dernier run ?

Je confirme c’est le drv.
Les focbox doivent avoir 300km en 1 an.
J’ai pas pris le temps de remettre des photos depuis la fermeture de l’hébergeur. Tu en connais un facile d’utilisation ?

J’upload avec tapatalk c’est moins relou :s
Ah ok 300 pour moi ils sont neuf :slight_smile:
Les miens on 2000 bornes :slight_smile:


Super week-end mais dur retour à la réalité, truck avant complètement voilé, axes roue et pivot tordus.
Seul les roues et les amortisseurs sont récupérables.

1 « J'aime »

Ha oui quand même ça a encore envoyer du lourd cette année …

Le circuit cross valait vraiment le coup. Technique et roulant à la fois, un vrai plaisir.

1 « J'aime »

Mais comment t’as fait pour le déglinguer à ce point ton vertigo?

Si je le savais… Je pense à un module du parcours street mais sans certitude