Choix actuel dual vesc

https://fr.aliexpress.com/item/HGLRC-FL … Title=true
Avez vous un avis sur ce vesc ?
flipsky c’est pas mal non?
c’est dépassé?
qui a déjà commandé sur ali express? des astuces,des recos ?
c’est pour faire un dual ca revient a moins de 100 e mais est ce qu’on en a pour son argent ?
je tenterai bien ca reste raisonnable ,mais il faudrait que ca fonctionne quand meme … :slight_smile:

Charles henri à lyon a reçu ses vesc aliexpress deja HS.
Je te conseille plutôt de commander sur flipsky ou sur Hobbyking, meilleur SAV que aliexpress

je note l’info avec grand intérêt …. :wink:

En fait, les vendeurs qui ont leur propre site ont un sav, de qualité diverse, alors qu’aliexpress n’est qu’une marketplace géante.
Les vendeurs sans sav ne risquent rien: une fois la reception confirmée ils peuvent tres bien faire les morts et aliexpress ne fera rien pour toi.
Source: experience vecue avec une alimentation pour chargeur hs…

Ouai, je pense (perso) que se sont juste des revendeurs qui profitent de prix d’achat en gros lots et peuvent revendre à ce prix.
J’en ai à tester de revendeur flipsky à -50€/vesc … je croise les doigts et vous tiendrais au jus !

Si je me décide pour ce modèle je passerai par flipsky directement…

mais vous actuellement c’est quoi le bon dual vesc ?
et si je voulais commander un unity c’est le bazard le système de precommande etc …… y’a pas de stock quelquepart ? :expressionless:

Il y a certains composants pour lesquels quelques dizaines d’euros en plus font la différence et le BONNE…
Pour ma part sur la Hulk board : vesc UNIK ras depuis 3 ans…
Et sur le MTB FORAKER dual vesc by STEWII ras également …