ARMORED : le hoodies pour le esk8 par LAZYROLLING !!

Vous l’avez surement croisé sur les réseaux sociaux,
le Armored, créer par Lazyrolling est enfin dispo sur indiegogo !

The Armored Hoodie:

La vidéo dispo sur la campagne (ainsi que les retours des 1ers testeurs) et plusieurs autres photos/vidéos sur son profil insta :wink:

Enjoy & Ride safe :v:

c’est vrai que c’est pas mal mais j’ai du mal à comprendre l’engouement sur ce produit vu que ça existe déjà pour moins cher. :roll:
ou j’ai loupé une info ??

:slight_smile: oui mais pas beaucoup moins cher lors du lancement. Enfin j’en ai pas trouvé à 50€ … (mais plus à de 100$ à 150£ …pê pas assez cherché aussi).

Ce qui m’a chauffé (perso) c’est que ça a été pensé pour les riders, par pour les motards (où le sweat remonte assez haut). Là il est design plus bas (un peu comme les sweat de snow), t’as les mitaines, les poches bien pensé telco etc.
Après effectivement le reste est globalement identique.
Ce qui me fait chier c’est quand je veux sortir, et ce à chaque fois, faut que j’aille me changer pour enfiler mon TLD puis remettre une vest tshirt ou autre selon la saison … et c’est putain de relou …
Là je vais pouvoir mettre mon casque, mon hoodie et go !!

Mais en les aidant via la campagne tu aides des amis e-riders dans leur démarche et participes aux futurs projets qui suivent et ça c’est top aussi. Ils vont pouvoir faire ensuite différents modèle et colories, je trouve ça vraiment génial qu’il y est se type de produit qu’on dédie à notre pratique. Il ont aussi des espèces de brassard LED av et ar (un blanc et un rouge), bah oui t’en retrouve chez décath je pense. Les roues réfléchissantes, ouai c’est pas grand chose mais j’aime ces petits détails bien pensé, et ça montre bien l’engouement du esk8, d’ouvrir un peu plus cette niche et faire ça avec un max de sécurité sur nos monstre de +5000W :mrgreen:

Et puis faut pas chercher, y’en a qui roule qu’avec juste le casque (ce qui déjà top), d’autre en protec décathlon, d’autre en combi full motocross à +300€ … Il en faut bien pour tous les goûts :stuck_out_tongue: du moment qu’on se sente bien, voir mieux et en confiance protégé, c’est tout ce qui compte !

Ride safe :v:

On est bien d’accord,
avoir des protections dédiées à notre pratique et communiquer en masse dessus ne peut être que bénéfique :smiley:
je te rejoins sur la praticité de ce type de veste, c’est clair que c’est plus pratique vs nos protections “classiques”

je résonnais plus en prix de vente hors backorder --> 270$, qui ne me parait pas hyper bien placé…

Il en faut bien pour tous les goûts :P du moment qu'on se sente bien, voir mieux et en confiance protégé, c'est tout ce qui compte ! Ride safe :v:

+1
Ride safe too Bro :smiley:

J’ai hâte d’en voir un en vrai et d’avoir des retours plus indépendants car j’ai du mal à croire que ça protège aussi bien qu’un TLD (mais comme je n’ai jamais vu, ça explique sûrement cela).

Je préférerais un sweat qui ne se déchire pas, pour mettre par dessus mon TLD :wink:

Tu peux pas comparer les deux protections ne sont pas pour la même pratique …
Le TLD est un maillot complet de protection de VTT DH et autre sport extrême et loin d’être le meilleurs maintenant.
L’Armored va t’éviter les pizzas sur le bitume, pareil surement pas le meilleurs mais il a été bien testé.

Perso quand j’aurais mon TLD j’aurais surement ça par dessus effectivement.

Pour le prix hors backing on est d’accord, c’est pourquoi il faut se dépêcher, y’a même une offre par deux qui revient du coup tjr à 160$/pcs :wink:

kesako tld ? :lol: :?:

TROY LEE Designs?

:wink: :+1: YES !

:arrow:


Au fait, Hoodies reçu !!
Superbe qualité !!!.. Impressionné par tous les détails ajouté pensé pour le rider,
je sens que ça va bonard pour la suite :stuck_out_tongue:

merci :sunglasses:

Est-ce que quelqu’un a essayé d’échanger les pads du hoodie avec d’autres ? Je voudrais remplacer par des pads en d3o pour gagner en flex et avoir plus simple à poser le hoodie sous ma veste :thinking: