NORDE | Fournisseur DIY

Hello !

Je m’appelle Neken’ - oui, avec un apostrophe, mes parents sont des originaux - et je voulais vous présenter l’entreprise NØRDE. Comme les membres de cette communauté, j’ai moi aussi voulu construire mon propre skate électrique il y a quelques années. J’ai écumé les forums, les blogs et les tutoriels. Et j’imagine que comme vous j’avais plus d’idées qui apparaissaient dans ma tête que ce que je pouvais réaliser.

Aujourd’hui, à travers NØRDE, je voudrais apporter ma contribution à cette communauté sans cesse grandissante. NØRDE fournira, dans un premier temps, des pièces détachées, mais a pour vocation de regrouper tout ce qu’il faut pour construire son propre skate, que l’on soit débutant ou confirmé.

Pour ce qui est des aspects plus techniques, l’entreprise a son siège près de Toulouse, mais je réside à Lausanne, en Suisse, pendant 6 mois, et je ferais donc certaines expéditions à partir d’ici.

J’espère développer et perfectionner ce projet avec vous. Je vous dis à très vite pour les prochaines annonces !

NØRDE - Power In Your Hands

Joli projet Neken’
Hâte de voir ce que tu proposes [emoji6]

Salut Neken’ :wave:

Et bienvenue ici (officielement donc) !
haha complètement d’accord avec toi, pour ta première partie et félicitation et très bon lancement à toi !!

Super, n’hésites pas à ouvrir dans topic dans les sections dédié pour nous présenter ton matos, photos etc. et tes anciens builds et protos :stuck_out_tongue:

Bon ride :v:

Merci pour vos messages, les photos arrivent très bientôt !

Salut a toi!
bienvenu! n’hésite pas a poster des choses sur le forum sans spamer de pub.
Tu dis que tu en fais depuis qq années mais tu n’as jamais posté sur ce forum? tu étais sur d’autres forum jimagine? on peut avoir un lien vers tes réalisations stp?
merci à toi

Merci, j’essayerai de contribuer du mieux que je peux!
Et pour les réalisations, elles devraient arriver plus tard :slight_smile:

welcome, et bon lancement pour ta boite:si tes choix(stock et prix…) sont judicieux, je ne doute pas que tu auras rapidement de nombreux fidèles sur ce forum… :wink:
hate de voir tes réalisations!

Welcome! Vivement la suite ! Et je me sens d’autant plus concerné que je suis de Toulouse aussi !

Trop cool, hâte de voir ce que tu as !
Je suis à Lausanne aussi, ça serais top de rouler ensemble !

Merci, j'essayerai de contribuer du mieux que je peux! Et pour les réalisations, elles devraient arriver plus tard :)

Non mais je parle de tes réalisations passées. Tu dis que tu fais ça depuis qq années

Tjrs pas de photos ?

Salut,

Désolé pour la réponse tardive. Le sujet pour les annonces etc, se fait ici, avec quelques photos:
« NORDE | Annonce des produits »

Et hâte de faire des rides avec vous :wink:

Super , je suis sur Toulouse
j’attends d’envoir plus
ton projet à l’air intéressant :thumbup: