[VENDS][FDP IN] VESC / Moteur 6974 / Radiocommande / Roues / Drivers / Mount / Batteries

J’ai édité mon premier psot pour des ventes à l’unité
Nhesitez pas les prix sont discutables !

Tu viendrais que le vesc ?

Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

Salut tu peux m envoyer une photo de la radiocommande

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@riderman regarde les photos…

Ah oui je suis con je me suis arrêté a la premiere photo [emoji1787]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Penses/Pensez à enlever vos signatures Tapatalk stp !

Ok je verifie si c est bon

Les lipos c’est 50 euros les 5 lipos? Et combien de charge ont elle? Je serais intéressé.

Salut,

Je me lance dans un premier projet de board tout chemin (avec de grosses roues voire roues MTB) ; peux-tu me préciser le KV du moteur ? il ne me semble pas que tu l’aies indiqué…

Merci.

Un Kv de 170 ! :wink:

Du coup quelle vitesse et autonomie ça donne dans cette configuration ?

Update du post avec rajout d’une batterie LIPO neuve

C’est negociable à 1499€ ? :wink:

Ahah merde ^^

Pack 5 lipos payé

Yes, j’ai edité le post pas de soucis

rien a voir avec les produits que tu vends mais juste je me demande pourquoi ne pas utiliser paypal entre amis et du coup sans frais? on a tjs fait ça, si ya pas de confiance ya pas de forum, enfin c’est mon avis

Parce que j’ai plus de 90 ventes au sur un autre forum et que j’ai déjà eu des ennuis :slight_smile:
Je propose PayPal normal et PayPal entre amis. C’est a l’acheteur de choisir mais si pas de confiance comme tu dis, alors a lui de payer les frais en plus.

ouais enfin le paypal avec frais ne protege que l’acheteur, pas le vendeur… un mec qui aura décidé de t’arnaquer peut toujours ouvrir un litige et hop dasn l’cul lulu…

Euh vous avez tous décidé de venir donner votre avis ?
Comme je l’ai dis plus haut je laisse le choix a l’acheteur, pas au vendeur.
Si celui ci veut la protection PayPal il prend en charge les frais. Si il ne la veut pas il n’a pas besoin de payer les frais. Point.
Fin de la discussion, ce n’est pas l’endroit pour ça. Si vous voulez ouvrir un sujet sur les frais PayPal allez y mais s’il vous plaît ne venez pas polluer ce post.
Merci