Loaded Motherboard

j’y ai pensé (mon mellow arrive dans la journée)
j’espère qu’elle sera dispo sur sick pour pas se payer les 50€ de douanes.
tu nous fera un petit CR :wink:

Tiens elle est sous les 200 dolls. J’aurais pas parié :wink:

Sinon c’est joli [emoji1305][emoji184]

Nickel Nico va pouvoir nous beta tester tout ça [emoji1591][emoji1308]

[emoji4]

Avec les frais de port et douane ça va piquer !

On en parle sur ESB
Le problème c’est que 'es roues sont max 90mm, ce qui reste pas super grand pour les skates électriques, où on met parfois du 107, et des pneus
Le deck est souple, galère de mettre un boîtier en dessous (et de le rendre étanche, aussi à cause du dessous pas plat)
Un tarif qui pique, 200$ c’est pas un tarif “cadeau” comme ils avaient annoncé pour favoriser le diy
En plus tu t’engages à faire des retours sur la planche…

Pour un mellow ça doit être très bien, pour du dit bof

Mouai… pas beau (gout perso)…

Le plus fun c’est que tous les points qu’ils mettent en avant pour le côté élec. vont à l’encontre du build de base DIY :mrgreen:

J’avoue le concave bien prononcé ça va pas faciliter la pose de boîtier dixit PressReset [emoji51]

ouep +1 avec vous, autant j’aime bien les achats impulsifs de decks… mais là j’ai même pas eu envie de le mettre dans le caddie.

Un seul mot beurk…

On en parle sur ESB Le problème c'est que 'es roues sont max 90mm, ce qui reste pas super grand pour les skates électriques, où on met parfois du 107, et des pneus

loaded c’est pas une marque de mountain board.
avec leurs roues à eux, 80 et 85mm on peut déjà faire des belles choses.

Le deck est souple, galère de mettre un boîtier en dessous (et de le rendre étanche, aussi à cause du dessous pas plat)

on dirait qu’ils ont créé un deck dans le bureau d’étude au pif et qu’il se sont dit :

  • merde a qui ça va servir ?
  • boarf… on a cas dire que c’est pour le DIY.
  • non mais John, il est flex et concave ça va être naze à utiliser pour le e-skate
  • on s’en fout nos fanboy achètent n’importe quoi
  • oué t’as raison allez !
Un tarif qui pique, 200$ c'est pas un tarif "cadeau" comme ils avaient annoncé pour favoriser le diy

Pour un deck loaded c’est plutôt bon marcher si.

en tous cas ca sent le : “on lance un planche, on regarde ce que ca donne et quels sont les retours avant de lancer notre propre marque de e-skate dans 1 ou 2 ans”

le longboard c’est un marcher de jeunes fauchés. le e-skate c’est un truc de crise de la quarantaine qui aiment se faire plaisir… ya des sous à se faire avec leur image de marque

ya des trucs intéressants ici :

https://www.electric-skateboard.builder … /80630/117

certains montent des pneus dessus

Reçue ce soir

ha ouai, le kit AT Haggyboard est magnifique dessus :stuck_out_tongue:

:+1: Fait nous de belle photos et vidéos Niko, sous le pied elle doit quand même être bien !!?

Hop

Elle est quand même sexy…

Face à la BUSTIN Royce:

Calage des pieds particuliers : c’est ultra marqué du coup on n’a pas le choix de la position. Et ça passe en 90mm

A noter qu’on peut pas reculer bcp le pied arrière
:

Elle est trop belle, je kif les formes, bon ride…

Pareil, si on parle du deck normal sans être dédié au esk8 alors ouai, pas mal sexy ce shape au final!

ça me rappel un peu la Alienboard v2 avant de la transformer en SWE les mega wheelwell :mrgreen: :