iWatSkate – iWild

Il faut utiliser les jantes fournies avec,qui pincent le pneu. que j’ai du creuser à la scie cloche de 62mm,et avant ça ,faire les 5 trous de 3mm pour les visser sur mon Hub.

ensuite j’ai tronçonné un tube fin en inox pour maintenir les 2 demi jantes contre la plaque extérieure (gros rond qui ferme le hub) et qui recouvre les vis M3.
1

le problème ,c’est que les 1/ 2 jantes sont maintenues des 2 côtés sur un plan incliné ,donc difficile de faire un bon alignement… j’y travaille… :mrgreen:

C’est cool tout ça, tu bricoles bien !
Juste tes photos je les vois tres petites, si tu pouvais les mettre plus grande (sûrement une question de lien et d’hébergement de l’image )

clique dessus … c’est des miniatures …
Ce qui m’inquiète , c’est que les roues sont déportées à l’extérieur du hub pour pas qu’elles touchent le deck, donc la puissance est transmise par les 5 vis M3x60 sur 5cm … je sais pas combien de temps ça va tenir :expressionless: on verra bien à l’usage ! :mrgreen:

Quand je clique la qualité est pas bonne du tout…
Faut voir, j’aimerais dire que ça devrais aller, mais sur le long terme on va voir

Je continue à causer des ces roues ici :
« Roues Airless All-Terrain / Off-Road pour esk8 !!! (#57) »

évolution. . je me sens à l’étroit sur la arbor, pour ma taille,peut pas assez écarter les jambes. ca va apeu ptes sur route,mais limite en TT … donc : une Landyachtz grand format

va falloir retailler un poil pour éviter le wheelbite mais avec 3"de plus d’écartement des trucks. . ça devrait le faire… :mrgreen:

scoop :
un clone de la Iwild est en vente sur ebay : https://www.ebay.fr/i/253836672681?ul_n … 3129333405
bon… vendue par floatup , vendeur de Iwattboard sur Priceminister , et meme siege social que Iwattskate en Espagne …

Toujours pas trouvé la « base » chinoise sur ali -baba ou express- de ces hubs 400W à 5 trous … je cherche encore… :geek:

Et ici aussi… 30 sesterces. . ça sent le site arnaque!
https://www.netzstore.xyz/index.php?mai … ts_id=2272

vue interne du hub 450w 70Kv
roulement arriere 6806 42x30x7
avant 6001 28x12x8

Bonjour,
Je viens de recevoir ma iwat éx400W, suis plutôt content, mais l’écrou central des hub est un peu foiré, la clé allen fournie ne rentre pas trop dedans et même avec une clé de qualité ça sent le foirage définitif, bref je me promène avec une pince ds le sac au cas où pour resserer à la pince, mais si quelqu’un connait la ref ou les dimension du boulot central… histoire de le remplacer avec un truc plus sérieux, car pour le moment du coup je n’ai pas osé l’enlever…
Bon ride

C’est une M5x12mm . pas métrique.
remplace la vite par une BTR sérieuse, sans oublier la rondelle grower:wink:

C'est une M5x12mm . pas métrique. remplace la vite par une BTR sérieuse, sans oublier la rondelle grower😉

Au top, merci bcp :slight_smile:

:fire:WARNING :fire: :facepunch:
avec les gommes d’origine, la vis centrale à tendance à se desserrer avec le temps et les vibrations. . un pote en a laissé qq bouts de pied et mollet car une roue s’est barrée en plein ride.

Au minimum,vérifier régulièrement leur serrage,
au mieux,remplacer par une VRAIE vis en VRAI métal et rondelles frein et plus longue .
à gauche l’origine, en acier à ferrer les lapins et sa rondelles qui n’a de frein que le nom :confused:

Avez-vous cette pièce à vendre?

non . mais c’est quoi le probleme sur ce pcb ?

bon … c’est la misère … plus de Iwild ou Savage ou autre à vendre sur le net … razzia …out of stock … même en chine ,sous la marque riderstar , plus rien … donc si quelqu’un trouve une source fiable , je prends !!

Salut à tous , je viens d’acheter la mienne sur le boncoin ( état neuf ), je voudrai savoir si quelqu’un aurait la notice et surtout où acheter des roues s’il vous plait au cas où :slight_smile: Merci à vous.

contacte Iwatboard en espagne … ils doivent en avoir en stock .
sinon j’en ai des neuves…

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je vais demander si pas de réponses de leur part car j’ai déjà fait une demande pour faire un stock de roues : pour savoir si ils en avaient et j’attends toujours la réponse… Si tu des infos sur ça d’ailleurs je suis preneur :).
Merci bien à toi.

Ils en avaient il y a 6 mois, j’avais reçu un.mail Avec les pièces dispo. . mais comme le modèle iwild est arrêté …