Exway X1

tu n'as changé donc que les avant ? as tu un lien pour acheter tes roues ? (je n'ai pas trouvé ta référence sur Google) et ton ressenti comparatif ?

merci

Salut,

Alors pour les roues, voici un lien : https://alienpowersystem.com/shop/cnc-k … -83mm-78a/

Au niveau ressenti, on perd un peu de couple, on gagne en pointe , mais on gagne en confort sur mauvais revêtement. Perso ça me va, mais c’est un choix à faire.

Sinon j’ai changé les enveloppes arrière par des 83mm que j’ai eu en plus dans la boîte du exway et j’ai acheté les roues avant chez APS :wink:

merci tartopom

pour info un utilisteur americain conseille de bien serrer les 4 vis de la plaque autour du port de charge/bouton on off ou de bloquer à la loctite bleue pour eviter de perdre les vis avec les vibrations

bientôt disponible les roues exway 85 mm black!

une idée du prix du set de remplacement ?

ça va bientot pouvoir être distribué en Europe, aux USA le pack de 2 roues 80mm sont à 30 , les 85 à 35
donc je suppose dans les 35 E / la paire

toujours aussi ravi du x1, je cherche désespérément le quickcharger livrable en France…?

1 « J'aime »

Ca bouge coté Exway … la Exway X1 pro arrive !
Plus d’autonomie, plus de vitesse, et une possibilité de mettre un autre truck équipé de moteurs dual avec courroie plutôt que deux hub (en toute fin de vidéo) :

Suite de la vidéo:

Salut à tous… savez vous si je peux installer de s roues x1 85mm sur la iwild a l’arriere ? Je suis pret à tenter le coup mais il me faudrait déjà les mesures pour comparer… sinon ou les commander ? Merci

je ne pense pas que ce soit pareil sur la Exway

Trop bonne review merci les gars, j’espère autant content de la x1pro

j’ai ma board qui a buggé, y’a eu un spark lors du branchement, appairage n’y était plus avec la remote, et j’ai un peu galéré à les appairé ensemble et l’app s’est réinitialisé, et m’affiche 0 km du coup j’suis limité pendant 10 km pour accéder au mode pro, une idée d’ou ça vient et comment ça se fait ?

desolé pour toi, pas d’idée d’ou ça vient, et c’est la premiere fois que je lis un probleme sur exway

elle marche bien, mais plus l’historique des km c’est revenu à 0.
aussi je galère tjs pour pouvoir recharger à 100%.
J’adore le ride avec cette board, pouvoir allumer/éteindre depuis la remote, avec son écran voir le % de batt et sa vitesse c’est top

je n’ai aucun probleme pour aller à 100 % en charge
la telecommande est vraiment top

1 « J'aime »

Les spark ça m’arrive quasi tout le temps et du coup mon port de charge commence a faire la gueule… Et toujours ce fucking problème de charge qui va pas a 100%.

1 « J'aime »

moi je branche d’abord la prise murale et ensuite la board et pas de probleme

et si tu branches et mets une prise interrupteur pour ensuite seulement mettre le jus, ça n’aiderait pas ?

je ne l’ai pas souvent, et je branche aussi tjs au mur puis la board.

Voilà ce que ça fait, que ce soit 97% comme dans la vidéo ou 37% ou 61%, ça passe vert alors que ça n’a pas chargé complètement, tu enlèves et remet la prise et la charge reprend

je n’ai pas le probleme
un recalibrage des cellules ? decharge complete et recharge 72h ?

et desappairer/reappairer la remote (je ne connais pas la manip, d’ailleurs :smile:) en cas de calibrage de jauge de batterie erronné entre les 2 ?

sinon tu demandes leur avis sur messenger à exway directement, ils sont très reactifs, et ta video est on ne peut plus explicite