Au niveau ressenti, on perd un peu de couple, on gagne en pointe , mais on gagne en confort sur mauvais revêtement. Perso ça me va, mais c’est un choix à faire.
Sinon j’ai changé les enveloppes arrière par des 83mm que j’ai eu en plus dans la boîte du exway et j’ai acheté les roues avant chez APS
pour info un utilisteur americain conseille de bien serrer les 4 vis de la plaque autour du port de charge/bouton on off ou de bloquer à la loctite bleue pour eviter de perdre les vis avec les vibrations
Ca bouge coté Exway … la Exway X1 pro arrive !
Plus d’autonomie, plus de vitesse, et une possibilité de mettre un autre truck équipé de moteurs dual avec courroie plutôt que deux hub (en toute fin de vidéo) :
Salut à tous… savez vous si je peux installer de s roues x1 85mm sur la iwild a l’arriere ? Je suis pret à tenter le coup mais il me faudrait déjà les mesures pour comparer… sinon ou les commander ? Merci
j’ai ma board qui a buggé, y’a eu un spark lors du branchement, appairage n’y était plus avec la remote, et j’ai un peu galéré à les appairé ensemble et l’app s’est réinitialisé, et m’affiche 0 km du coup j’suis limité pendant 10 km pour accéder au mode pro, une idée d’ou ça vient et comment ça se fait ?
elle marche bien, mais plus l’historique des km c’est revenu à 0.
aussi je galère tjs pour pouvoir recharger à 100%.
J’adore le ride avec cette board, pouvoir allumer/éteindre depuis la remote, avec son écran voir le % de batt et sa vitesse c’est top
Les spark ça m’arrive quasi tout le temps et du coup mon port de charge commence a faire la gueule… Et toujours ce fucking problème de charge qui va pas a 100%.
Voilà ce que ça fait, que ce soit 97% comme dans la vidéo ou 37% ou 61%, ça passe vert alors que ça n’a pas chargé complètement, tu enlèves et remet la prise et la charge reprend