Black Shadow | Deck Custom | SuperCarve | Single APS 6374 - 240KV | 10S3P | VESC

J’ai transféré une partie du matos de de la Mission-E et j’ai changé qq trucs

http://calc.esk8.it/

Mécaniques

  • Deck : Custom
  • Trucks : SuperCarve
  • Mount : Custom pour truck Evolve Gen.2
  • Roues : Kegel Orangatang Noir 80mm
  • Roulements : Bones Reds
  • Driver : 32T Evolve Gen.2
  • Pignon moteur : 15T
  • Electroniques

  • Moteur : APS 6374 240KV
  • VESC UNiK
  • Batterie UNiK 10S3P
  • Remote Nano
  • Anti-Spark VEDDER
  • Poids : 6,5 kg

    Spec:

    MOTOR: 6374
    KV: 240
    MAX POWER: 3200W
    WIRE WINDS: 8
    MAX AMP: 85A
    ESC: 100/150A
    MAX VOLT: 10S
    RESISTANCE: .66
    NO LOAD CURRENT: 1,6
    SIZE: 63 x 74 ( without shaft )
    WEIGHT (g): 0,750
    SHAFT: 10mm with 3mm keyway
    Accessory pack: Yes
    Keyway: 3mm
    http://alienpowersystem.com/shop/brushl … 0kv-3200w/

    VESC Configuration
    Motor type
    BLDC
    Current limit
    Motor Max: 60A
    Motor Min (regen): -60A
    Batt. Max: 40A
    Batt. Min (regen): -12A
    Absolute max: 120A
    Use Max Watt (Only Watt control modes): 1500W

    Minimum input voltage: 30V
    Maximum input voltage: 45V
    Battery cutoff start: 34V
    Battery cutoff end: 32V

    En réflexion sur les valeurs par rapport à ce que dit ackmaniac
    Motor max = power at low and mid speed
    Motor min = brake power at low and mid speed
    Battery max = power at high speed
    Battery min = brake power at high speed.







    [en grand si on clic dessus]

    top !

    C’est quoi le nombre de dents de ton driver ? Avec un kv aussi élevé sur le moteur tu dois avec une vmax théorique super élevée non ?

    32T donc oui Vmax trop élevé… Je bride sur le VESC

    J’suis sortie ce soir… y’avait encore des zones humides et après une tite montée plus rien… je look VESC Monitor et là :o :frowning:


    Aie c est pas cool…

    Je met ça la

    Petite DRV parti trop tôt… :cry: never forget :cry:

    …S’éloigne lentement sous la pluie…

    Et pour pas trop shitposté → http://eskating.eu/product/drv-faults-repair/

    Foc?

    Foc?
    Non, BLDC… pas touché au réglage depuis un moment… Et vu le screen au dessus, j’vois pas ce qui a pu provoqué ça… Sniff

    Court circuit entre les 3 sorties du vesc ?

    T’as pas démonté ton boitier pour voir si t’avais pas de l’humidité ?
    Comme dit WW, ça peut être un court-circuit dans le moteur provoqué par la flotte aussi (défaut d’epoxiage).

    J’ai ouvert, l’intérieur est nickel, aucune trace de quoi que ce soit… Pareil sur le VESC, rien d’anormal… Pas d’odeur bizarre…
    J’pige pas

    Tu peux faire une soupe de DRV sans trace.
    C’est arrivé à quelqu’un ici de faire toucher 2 phases du moteur, le DRV avait morflé.

    J’vois pas comment 2 phases de moteur pouvaient se toucher, y’a aucun bout de fer de visible, tout est sous gaine thermo ou scotch

    J’suis sortie ce soir… y’avait encore des zones humides et après une tite montée plus rien…
    T’as roulé dans la flotte ou pas ?

    Non mais sol humide par endroit, mais rien dans le boîtier, c’est bien étanche et le moteur est derrière et bien haut

    Mets un coup de ohmètre entre tes trois phases pour voir si tu as les mêmes valeurs (3 valeurs à mesurer).

    Et au niveau du riser Unik (ton build est en équipé ?), une mini flaque avec projection pourrait-elle faire court-circuit entre les connecteurs qui rentrent dans le riser ou pas ?
    Mes collègues au taff me disent qu’il faut plus d’eau que ça mais qu’en pensez-vous ?

    j’ai vérifié les phases moteur comme conseillé par Pimousse (via les rallonges du riser) et j’ai les mêmes valeurs sur les 3 phases…

    Quand j’ai eu l’erreur, j’étais sur bitume sec depuis déjà qq dizaines de mètres.