VENDUE - Skate Electrique - Carbon Black - 10S4P/BMS - 245kv - Kegels 80mm

:thumbup:

Tu sais combien il pèse au total stp?

Très beau, très propre, très pro. La classe!

Il y a pas mal de monde qui demande le poids

yes, attends je te le pèse désolé j’ai ridé toute la journée :smiley:

=> 7.3kg ready to ride !!!

Ya un mec qui ta contacter il ma dit sur facebook, il attend ton retour;)

sur facebook ? cela doit pas être moi car je n’ai pas Facebook

thanks!

Ok je lui ai donné ton mail

thx !

Alors quelqu’un ta contacté? Il y en a un autre intéressé par le evolve sur facebook. Je lui ai donné ton mail

hey - pour l’instant j’ai pas eu de contact par email ni de l’un ni de l’autre. Ça commence à arriver via leboncoin

Vendue.

On a pu se faire un petit ride sympa avec l’acheteur et prendre le temps de tout regarder, démonter etc… bon délire !

elle était quand même super aboutie comme deck ca fait plaisir

Félicitations à l’acheteur qui vient de s’offrir une board unique :smiley:

Still for sale?

Vendue = sold :wink:

merde j’ai raté ca :frowning:

:smiley:

j’ai une vanguard à vendre dans le même esprit. En 12S2P au lieu du 10S4P… à 6.4kg.

Je pense qu’il n’y a pas mieux que l’Evolve GT Carbon. Equipé en plus de roues ABEC en 93 ou bien 107 mm et je pense que les autres seront bien loin derrière… :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense qu’il n’y a pas mieux que l’Evolve GT Carbon. Equipé en plus de roues ABEC en 93 ou bien 107 mm et je pense que les autres seront bien loin derrière… :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

salut wifi ! n’oublie pas de te présenter dans la rubrique adéquate :smiley: tu aimes visiblement la GT ! tu es propriétaire ?

Avec toutes mes excuses ! Je vais de suite à la case “présentation” !!!

Oui, j’ai recçu cet été ma GT Carbone et je l’ai équipée de roue ABEC 11 en 107 mm. J’ai bien cru que j’allais passer le mur du son comparé aux roues d’origine… !!! :shock: :shock: :lol: :lol:

Super board, difficile de vraiment dire, qlq courts essais en mode découverte ou slalom à la reprise du longboard cette année mais t’as un truc quand tu poses le pied dessus, de sûr. T’es alaise, et tu prends instinctivement tout de suite tes marques je trouve.
Bref j’ai adoré, j’en veux une DIY, avec moins de sensibilité niveau patate au démarrage (mais faut aussi que je m’habitue et ride encore un peu plus !!)