11/14 Juillet 2019 - Electric Skateboarding Cup - Street & Tout terrain - Paris/Auvers sur Oise

Website live !

https://www.itselectric.fr

Here we go! J’organise avec Chris cet event en association avec 3 riders de chez Carve UK. Ne faites pas trop gaffe à la forme, c’est fait avec les moyens du bord.

Pas mal de personnes semblent être sur les starting blocks dont le team eRide Earth mais d’autres guest comme Tishawn ou Kaly qui viennent côté US. Un rasso dans la bonne ambiance et la simplicité.

1 « J'aime »

Fuck Yeah ! \o/ [T]/

Ça va être bonnard !

Je me vois déjà dans la carrière à bloc ! J’en ai révé y’a 2 jours …!

Ça donne grave envie [emoji37]. Rhaaa. Va falloir négocier dure avec Madame [emoji57]. Mais obligé je tente…[emoji12]

Ça va le faire !
En plus si y’a des wheelers New Yorkais …
Ahahah

Salut,
Ca fait un bail que j’étais pas revenu sur le forum, je reviens avec des superbes nouvelles concernant la Paris Cup 19 !

Il y en aura clairement pour tout le monde, autant le débutant avec une board Archos acheté à Leclerc qui souhaite la jouer chilled au travers de Night Ride qu’aux riders les plus Déjantés.

1/ Le terrain Street

Le terrain Street va être tout simplement énorme et nécessitera beaucoup d’agilité et de riding skill. Le bitume est neuf et ultra lisse, donc quelque soit votre setup (hub or external moteur) ça va être du bonheur. On vous prévoit tout un tas d’épreuves différentes car vous verrez : il y a de la place.
Pour les nouveaux vous inquiétez pas, on ajustera les groupes par niveaux pour que chacun puisse se marrer.

Le terrain Street abritera aussi une tribune surélevé pour les spectateurs où chacun pourra voir les exploits ou aussi les epic fails :lol: des uns et des autres.

2/ Le tout terrain

Là c’est tout simplement dingue !
Vous allez embarquer dans un univers sous terrain qui a traversé le temps : ancienne carrière minière fermé en 1880 à l’heure où on taillait encore la pierre à la main ; Puis transformé en champignonnière, champs de patate… La carrière est à présent utilisé pour tout un tas d’activités et événements : spéléo, escape game, concerts de musique et sert de décors pour de nombreux tournages pour Canal + et Netflix.

Le terrain abrite un sol parfait, compact pour une accroche au top même dans les virages. La terre est malléable donc nous permettra de préparer toutes les installations nécessaire : modules, …
On a testé le circuit avec 3 types de roues : Roue AT cranté, Roue AT lisse (type Evolve), Route AT en gomme dur (type Raptor 2) ; la piste est praticable avec ces 3 types de roues.

L’univers est assez incroyable, la carrière fait 8ha et nous permettra en groupe de nous initier à quelques balades dans ce décors lunaire. Pour les groupes rides il faudra bien prendre au moins deux lampes avec vous.

Nous avons beaucoup d’idées en tête pour l’organisation du contest Tout Terrain, sachant que la carrière nous offre énormément de possibilité : contre la montre, course, course type boardercross, … Tout ça est en cours de réflexion avec la team.

3/ Sponsors

Enfin, l’idée derrière cet event était aussi d’avoir les plus grandes marques présentent pour vous permettre de décrocher des prix en rapport avec votre passion pour le e-skate ; Mais aussi : permettre à des artisans et one man army company de pouvoir vous montrer leur travail.

Voici la liste des sponsors de l’événement à ce jour :
Nous sommes actuellement en cours de partenariat avec d’autres marques qui vont se rajouter dans les semaines à venir, je vous tiendrais update.

L’événement est surtout basé autour de la convivialité, du partage et de l’entraide au cas où : par exemple un rider tombe en panne :mrgreen: .

Si vous avez des points où vous pensez qu’on peut améliorer les choses, n’hésitez surtout pas :wink:

voici le lien du site pour les info/résa : www.itselectric.fr

Chaud comme la braise ! En plus comme ma copine me traite de Cro Magnon, je devrais avoir un léger avantage dans les grottes !!!

Yeah !

TOP!hate d’y être! :smiley:

Programme énorme, j’espère être là ! :twisted:

ca se rapproche ! plus que 30 jours. Prenez vos places car va être énorme. Je continue à chercher des sponsors pour des prix ! pas besoin d’un niveau de fou pour la compétition.

Une petite idée et j’ai encore normalement deux petites surprises à vous faire !

24

2 « J'aime »

Bracelets reçu !

IMG_1033

2 « J'aime »

Super de voir un peu les mises à jour (et super nouveau format pour le forum, on dirait un avion de chasse :zap: :sunglasses:)

1 « J'aime »

Maytech va aussi filer du matériel en exclusivité en tant que fabriquant. Deux moteurs et deux ESC.

J’ai aussi une surprise à venir sur laquelle je bosse et fais jouer qq contacts ! Si tout va bien j’aurais aussi récupérer une board COMPLETE ready to ride en tant que prize !!! ca va faire plaisir à un des riders à coup sûr.

1 « J'aime »

voilà à quoi vont ressembler les tshirts ! encore merci à @Toleg pour le visuel

N’hésitez pas si vous pensez que le positionnement serait mieux autrement !

1 « J'aime »

Perso le même logo à l’avant et à l’arriere çà me semble un poil too much. Peut être un truc plus aéré pour le logo de devant (on ne garde que le skateur et it’s electric ?

1 « J'aime »

good idea ! tu saurais me faire le visuel devant?

je vais regarder çà

Sympa le visuel.

1 « J'aime »

top ce visuel !! Bravo @toleg !!
trop deg de ne pas pouvoir venir :sob:

1 « J'aime »