Tour des Ponts de Bordeaux (Pont de Pierre > Pont Chabant Delmas - Rive D / Pause Darwin / RiveG )

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s, c’est nocturne ce soir vendredi 29 mars à 22h - Rdv Maison Eco citoyenne en bas du Pont de Pierre, on traverse, puis piste cyclable Rive Droite jusqu"à Darwin, petite pause récup… éventuellement recharge… et on repart vers Rive Gauche en traversant le Pont Chaban Delmas, pour se finir par les quais, pause au Skatepark en cas de fatigue et retour pont de Pierre.

Salut loran,
Je vais essayer d’être plus attentif pour la prochaine.
Cela s’est bien passé le 31 ?

Franchement cool ce tour des ponts en plus le retour sur les quais avec peu de monde, bien lisse pour de bonnes petites pointes… Que de la piste cyclable, royal… A refaire… Voire en regulière…

Yes ça m’aurait bien plu aussi, je suis pas très loin en Charente Maritime

C’est vrai qu’en plein après midi côté rive gauche c’est un peu chaud surtout si l’on est nombreux.
Mais il y a quelques tangentes pour s’aérer (penser à prendre une petite sangle en cas de galère :wink:)
J’espere que l’on va arriver à se faire une petite session au retour du beau temps.

La sangle c’est une bonne idée, mais sinon, le tour des ponts c’est 6,5kms, à la portée de toutes les boards diy ou rtt, donc dès que vous voulez on se fait çà le vendredi soir de préférence ou le dimanche fin de matinée.

Yes c’est mon terrain de chasse je rechoppe roulements et une paire de roadies dès que je touche une paye et je suis des votre [emoji1305][emoji51]

Yalaaaaaaa !!!

Oki, on trouvera bien un créneau, plutôt le dimanche pour moi.
Sinon vous avez quoi comme équipement pour rouler la nuit ?

Il est probable que je vienne sur Bordeaux courant Avril. Je vous tiendrais informé. Moi pour la nuit j’ai de l’éclairage vélo que j’attache sur les trucks. Ça me permet plus d’être vu que de voir je l’avoue.

Yes c’est mon terrain de chasse je rechoppe roulements et une paire de roadies dès que je touche une paye et je suis des votre [emoji1305][emoji51]

Yalaaaaaaa !!!J’ai bien un jeu de 8 roulements neufs pour te dépanner mais c’est du chinois. Je crois que tu as déjà testé [emoji39]

Haha oui c’est gentil c’est pas la peine [emoji51][emoji1305][emoji1787][emoji23]

https://www.instagram.com/p/BsdVhpgBsb … mp2z96fs0n

Perso je suis en mode chat, de toute façon toute la ville est bien éclairée, surtout les quais… Mais je vais devoir acheter une frontale pour les sorties nocturnes un peu plus sombres (carrières d’Auvers par ex.)

Haha oui c’est gentil c’est pas la peine [emoji51][emoji1305][emoji1787][emoji23]

https://www.instagram.com/p/BsdVhpgBsb … mp2z96fs0nOui oui je sais bien [emoji23]. Je crois d’ailleurs que je ne les utiliseraient jamais. Je les ai eu avec des roues…

J’ai quasi fini ma nouvelle batterie mais faut que je relance Riako sur son matos a vendre et je suis dispo !

J’ai vu la sortie un peu tard …
mais ou bien sur le prochain coup !!!
Avec grannnnnd plaisiiiiiiir !!!
:wink:

Vu la météo, ça pourrait être sympa ce soir… Si kelk’un(e) est intéressé(e)…

Bon bah « charging time »

J’ai tjrs pas changé mes gommards mais je vais tenter de ménager ceux encore en place et de ne pas faire apparaître la laine cette aprem [emoji51]

Y’a du monde de chaud ?

Hier j’étais trop canné pour rejoindre Bordeaux après l’taff [emoji854]

joli chargeur :mrgreen:
c’est quel.modèle?

J’suis prêt !

Sauf que j’ai un pneu à plat rempli de mousse mais ça fera l’affaire :slight_smile:

@Lurch un HTRC c’est marqué d’ssus [emoji2956]

Je décolle de l’arena vers les quais.

Une fois sur place je tente un Zen.Ly !