Bois de Vincennes

Bonjour à tous,

J’ai croisé en faisant du skate électrique il y a un mois un Dimanche en mode newbie sur une route fermée
du Bois de Vincennes un gars avec un super skate tout terrain do it yourself, on a un peu parlé (Il m’a dit qu’il repartait aux USA bientôt) et m’a indiqué que des skateurs de ce forum se réunissait de temps en temps sur une piste du Bois de Vincennes mais je n’ai pas compris ou cela pouvait bien être…Donc si quelqu’un connait…

merci.

Howdy cetait moi! ravi de faire ta connaissance! :wink: nornalement je fait le tour la en weekend. Si je suis pas trop occupe avec le mess dans le bureau.

Hey Wire, les riders se rejoigne plus au bois de Boubou (regarde ou recherche les shredding sessions), mais Vincennes y’a certains comme moi même aussi que ça arrangerait.
Je crois aussi à un moment avoir vu qu’il y aurait pê les deux. Au pire de toutes façon ça peut tjr ce faire :wink:

Y’a pas de problèmes les gars, faut juste lancer le mouvement !

Faut juste que j’ai un truc qui se ride :mrgreen: je sais pas trop encore qui de la Trot, mtb ou cruiser va sortir en 1er mais j’ai hâte !!!