[Chateau de Versailles ] Vendredi 3 - 17h ?

hello

Je reviens à Paris semaine prochaine avec mon OW fraichement reçu.
Ca chauffe du monde une petite session bois de Boulogne de 18h30 à 20h ?

Cyril

hi , personne motivé pour ce soir ?

wahou :slight_smile:
je suis finalement allé au Chateau de Versailles, c’est un méga spot pour OW ou roues tout terrain,
presque personne en fin de journée, une belle boucle de 6-8 km autour du grand canal, des chemins de béton, de terre, ou d’herbe, des talus et des bosses… méga spot !!

si qlq un est chaud pour y retourner vendredi à 17h , je vais y retourner avec la cam 360

ca chauffe personne pour demain ? oui … je sais … c’set un peu le bout du monde :slight_smile:

Si, mais 2 semaines trop tôt pour moi ^^ Dommage, j’me ronge, tes tof donnent envies !

Comme dit Riako les tofs donnent envie :wink:. Mais j’ai pas une board faites pour la terre malheureusement:cry:. Peut être que je demanderai à Riako de m’en préparer une :joy::wink:

ah oui super spot pour rider !
ca donne envie
mais l’acces est pas payant dans cette partie?
ils autorisent les Eskates?

bon ride en tout cas

tout le tour du grand canal (voie bétonnée doublée de chemins de terre) est accessible gratuitement , il faut juste se garer à l’extérieur et entrer dans le parc à pied ou en esk8.
a priori pas de pbm pour les eskates, les gardiens des grilles m’ont posé plein de questions sur le OW :wink:

Peut être que je demanderai à Riako de m'en préparer une 😂😉 :mrgreen: avec plaisir ! (J'en ai pas moins de 4 en cours, et bien 3 esk8 aussi ... plus mes protos - voilà mes vacances d’Août, je suis aux anges :P ) Mais à la rentrée pas de soucis ;)


Peut être que je demanderai à Riako de m’en préparer une :joy::wink:

:mrgreen: avec plaisir !
(J’en ai pas moins de 4 en cours, et bien 3 esk8 aussi … plus mes protos - voilà mes vacances d’Août, je suis aux anges :stuck_out_tongue: )
Mais à la rentrée pas de soucis :wink:

Ah non je vais te laisser tranquille ton mois de septembre, t’es full la faut que tu te repose :joy:

:smiley: hahaha

Ils autorisent sans difficultés nos “engins” électriques ???
=> Ca me tente bien à mon retour de vacances (disons, dès septembre !!)

je rentre a l’instant d’un run sur ce site:C vraiment un spot génial en AT(au choix chemins de terre ou vieux goudron selon le climat)et sans bagnoles :smiley:
je pense que je vais y retourner souvent:c’est un environnement magnifique,à l’ombre des arbres,
franchement, à 20 MIN de Paris c’est le pied
MERCI POUR CE BON PLAN! :wink:

yes, bien résumer ! à planifier